Charte d'utilisation

Conformité des annonces

Une annonce qui ne respecterait pas ces règles se verrait automatiquement refusée par un administrateur.

  1. Votre annonce doit être rédigée et intitulée en français, concerner un stage ou un emploi, légal et déclaré, ayant lieu sur le territoire français (et DOM).
  2. Votre annonce ne doit concerner que le domaine de la conception web (webmastering, webdesign, graphisme, développement web, web mobile, etc.) et de préférence la conception conforme aux normes (W3C)
  3. Ce service n'est pas prévu pour faire la promotion des indépendants ou freelances. Merci de bien vouloir préciser dans votre annonce qu'il s'agit bien d'une recherche d'emploi (CDI, CDD) et non une publicité pour votre activité indépendante.
  4. Les critères que vous pourrez mentionner dans votre annonce seront strictement professionnels, sans discrimination liée notamment à la religion, l'origine, le sexe, l'âge ou le handicap.
  5. Ne postez qu'une seule annonce à la fois, toute annonce en doublon sera refusée lorsque la précédente est encore en ligne, évitez de mentionner plusieurs postes à pourvoir dans la même annonce. Les annonces restent visibles 2 mois.
  6. Toutes les annonces sont soumises à une vérification manuelle par un administrateur. Alsacréations se réserve le droit de refuser toute annonce qui ne lui paraît pas convenir à cette charte.

Conditions d'utilisation

  1. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour l'exercer, contactez-nous. Déclaration à la CNIL sous le n°1026422.
  2. Vous reconnaissez en utilisant ce service que votre annonce peut être indexée par les robots des moteurs de recherche. Alsacréations décline toute responsabilité en cas de positionnement ou de visibilité dans ces moteurs non conforme à vos attentes.
  3. Ce service n'est pas destiné à recueillir quotidiennement un volume important d'annonces provenant de la même société. Si vous êtes un grand groupe ou un cabinet de recrutement, contactez-nous.
  4. Alsacréations ne prend aucun engagement concernant les informations ou les pages qui pourraient contenir des références à des produits, programmes et services ou tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site emploi.alsacreations.com.
  5. Il est strictement interdit de contacter les auteurs des annonces (demandes et offres) pour toute autre démarche qu'une proposition réelle d'emploi ou une demande réelle d'emploi. Tout détournement du contenu pour des démarchages (cabinet de recrutement, extraction des données, propositions de sous-traitance) sera vérifié et sanctionné.
  6. Si vous avez une proposition de service non professionnel ou rémunéré de façon symbolique, vous pouvez vous adresser aux intéressés dans le Bar du Forum Alsacréations où de nombreux lecteurs verront votre sujet.
  7. Alsacréations ne saurait être tenu responsable de l'utilisation faite par un recruteur des informations communiquées par un candidat et vice-versa.

 Dans les cas les plus extrêmes, on se retrouve à chercher une aiguille dans une meute de foin. (Allain Bougrain-Dubourg)