Développeur·euse shopify CDD

En collaboration avec l'équipe en place, tu participeras au développement de projets web ambitieux (E-commerce, site institutionnel, extranet, etc.). Force de proposition, tu anticipes et conseilles sur l'architecture technique optimale et mets en œuvre ta réflexion sur du développement de modules ou de projet from scratch.

Les bases de données relationnelles et les API n'ont plus de secret pour toi, tu accompagneras l'équipe front-end à mettre en œuvre des développements robustes en te basant sur une stack technique riche et en constante évolution.

Profil recherché
En phase avec la culture Web, tu suis avec intérêt ses évolutions techniques et tentes d'en repousser les limites tout en s'assurant d'une compatibilité sans faille.

Tu souhaites surprendre, réaliser des projets innovants et partager ton enthousiasme avec tes collègues. Ton souci du détail répond à notre exigence à créer des projets toujours plus complexes et ambitieux.

Compétences Indispensables :

* Liquid, HTML, SCSS, Tailwind CSS, Vanilla JS / VueJS

* ESLint, StyleLint,

* CI/CD, Git, GitLab

* Klaviyo

Compétences Souhaitées :

* Shopify+

* Graphql

* JSX

* Toml

* APIs : Storefront, Customer Account, Checkout Branding, Checkout UI Extensions, etc

Nous comptons notamment sur toi pour renforcer notre expertise Shopify ! et pourquoi pas monter en compétence sur Wordpress, drupal

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Lieu : Strasbourg, Alsace

Compétences souhaitées

html
css
javascript
vue

Alsace

Studio Meta

Studio Meta est une agence peuplée de créateurs inspirés; de savants prodiges; de meneurs ambitieux, visionnaires et responsables. Tous travaillent main dans la main pour faire éclore des expériences digitales uniques et mémorables.
Afin d'accélérer notre développement nous recherchons un développeur·euse front-end pour rejoindre notre équipe strasbourgeoise, ambitieuse et passionnée.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 895 vues

 Ça span pour moi !  (Plastic Bertrand)