Chef-cheffe de projets web CDI Télétravail

La mission :
Vous intégrerez un pôle interdisciplinaire (chefs de projets, ergonomes, graphistes, développeurs Back/Front/Mobile, SIG, DBA...) réparti entre Toulouse, Nantes et Paris, au sein duquel vous aurez pour mission de piloter les projets de nos clients et de participer au développement commercial.

Vos missions consisteront à :
· Identifier et mettre en œuvre au sein du projet les besoins technico-fonctionnels des clients
· Formaliser, organiser, planifier et contrôler les phases de réalisation
· Piloter et coordonner l'équipe projet 
· Assurer le suivi du planning et le contrôle de la qualité
· Gérer les engagements vis-à-vis du client et s'assurer de sa satisfaction
· Fidéliser, entretenir et développer le portefeuille client existant
· Participer aux phases d'avant-vente en relation avec le client et avec nos équipes, rédiger une proposition commerciale
Ce poste est ouvert au télétravail partiel (jusqu'à 3 jours/semaine).

Profil :
Vous maîtrisez les méthodes et outils de gestion de projets web, et possédez impérativement une expérience confirmée sur ce type de poste et dans une entreprise dont les activités sont similaires à la notre.
Comprendre les besoins du client, s'approprier son métier et lui proposer des solutions adaptées vous stimule.
Vous êtes très très à l'aise avec le monde du web, manipuler et faire manipuler des sites web et des applications ne vous fait pas peur.
Votre goût du travail en équipe, votre curiosité, vos excellentes qualités relationnelles seront des atouts indispensables. Apprendre toujours plus vous stimule !
Serait également un plus un background technique dans le développement web.

Nous ne précisons pas de diplôme ou de niveau d'études minimum car nous attachons avant tout de l'importance aux compétences et à la passion du métier.

Informations complémentaires :
Dans la ruche collaborative Makina Corpus, on dit ce qu'on fait : les makiniens évoluent dans une ambiance motivante et stimulante (projets et contrib opensource, participations encouragées à des évènements/meetup, émulation entre experts passionnés, technos innovantes à tester, veille...) et contribuent aux valeurs humaines ancrées dans l'ADN de l'entreprise (environnement, équilibre vie pro/vie privée, collaboratif, télétravail...).

Mais surtout chez Makina on fait ce qu'on dit : vous avez besoin de le voir pour le croire ? Venez nous rencontrer, un.e makinien.ne pourra vous en parler  ! Nos équipes sont mixtes, femmes et hommes du numérique nous vous attendons.

Écrivez-nous et racontez qui vous êtes et ce qui vous anime. Expliquez-nous en quoi vos motivations et vos compétences sont en adéquation avec nos valeurs et nos activités.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : Immédiatement
Lieu : Nantes, Pays de la Loire

Compétences souhaitées

linux
web
gestion
opensource

Pays de la Loire

Makina Corpus

Makina Corpus développe des projets web ou mobiles d'envergure combinant notamment la cartographie, l'intelligence artificielle, le traitement et l'analyse de données, la dataviz. Nos applications phares sont au service de domaines tels que la randonnée et la gestion d'espaces naturels (Geotrek), l'aménagement du territoire (Actif), l'accès aux cartographies pour les déficients visuels (Accessimap), des systèmes d'information territoriale, des interfaces d'exploration de données...

Notre organisation et nos prestations se construisent sur trois piliers : les logiciels libres, le respect de l'humain et l'engagement en faveur de l'environnement; trois valeurs fondamentales que nous développons et renforçons grâce à notre charte RSE.

Découvrez quelques uns de nos projets : https://makina-corpus.com/reference, et retrouvez-nous sur Welcome To The Jungle (https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/makina-corpus).

Siège : Nantes
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**makina-corpus_point_com
  • Nom du contact : Lise Benazeth
  • Téléphone : 09.70.33.21.50

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1881 vues

 Les modos ne dévient pas, ils élargissent les horizons et croisent les problématiques.  (Samantha Fox)