Chef de projet technico-fonctionnel CDI Télétravail

Rattaché au Responsable du Service Infrastructure, Déploiement et Production, vous assurez le suivi des projets informatiques. Vous êtes en charge de l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Vous recueillez les besoins métiers, vous aidez à la rédaction des éléments de cadrage, vous animez des ateliers, vous analysez la faisabilité et déterminez les spécifications fonctionnelles des évolutions.

Chargé de l'assistance à la maîtrise d'oeuvre, vous paramétrez, configurez les applications et créez des scripts. Vous coordonnez des travaux de validation des spécifications détaillées des évolutions, de recette, préparation et exécution des scénarios de test, en lien avec les métiers concernés.

Vous êtes en charge de la construction d'un planning projet, de son suivi et de ses mises à jour. Vous élaborez des reportings réguliers et des bilans d'intervention. Vous mettez à jour des cartographies fonctionnelles et applicatives.

Vous assurez également la gestion parallèle de plusieurs projets. Vous suivez et documentation des évolutions.

Vous réalisez des documentations fonctionnelles, règlementaires et techniques à l'attention des utilisateurs selon les profils fonctionnels (tableaux de bord, manuels, procédures, entre autres).

Vous contribuez aux projets dit « Agile » (Kanban/Scrum/SAFe) sous différents rôles (Scrum/BA/PM/BO) selon le contexte.

Diplômé de l'enseignement supérieur Bac +5 minimum en informatique, vous avez au moins une solide expérience dans la chefferie de projet technico-fonctionnelle. Vous démontrez un goût prononcé pour les enjeux de transformation et l'évolution des outils. Vous avez la capacité à jouer le rôle d'AMOE de façon ponctuelle (paramétrage, création de scripts, petits développements). Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation. Vous avez des capacités d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de gérer et de pilotez des projets et des études et diagnostics.
Référence : JN-022022-5283022

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Paris, Ile de France

Ile de France

Michael Page

Établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle des ministères en charge de la ville et du logement et de l'action et des comptes publics, l'Anah (agence nationale de l'habitat) est l'opérateur de référence de l'amélioration du parc privé de logements. Depuis sa création, l'Anah a contribué à l'élévation générale du niveau de confort et de qualité du logement privé. Engagé dans une profonde transformation et modernisation, l'Anah est au coeur du plan de relance et renforce sa DSI pour aiguiser son approche qualité.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : kevinhernot**at**michaelpage_point_fr
  • Nom du contact : Service Recrutement

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1065 vues

 <news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises  (Francis Lalanne)