Directeur adjoint des systèmes d'information CDI

Aux côtés du DSI et au sein d'un collectif de cadres de très haut-niveau, vous prenez en charge les missions de pilotage de votre direction (70 Agents environ) à des fins de pilotage de la continuité et de l'adaptation du SI aux enjeux stratégiques, avec tant le dessin de la politique générale de l'informatique que sa partie moyens (financiers, techniques et humains) en vous appuyant sur votre 4 Chefs de Service. Ces derniers sont garants, sous votre supervision et expertise, de l'architecture et de la data, de la cybersécurité et des réseaux, de l'infrastructure et du cloud et enfin de l'informatique collaborative.

Votre rôle clef se mesure dans votre capacité à penser une gouvernance ouverte sur l'innovation et les nouvelles pratiques tout autant que sur les besoins de demain. Vis-à-vis de l'interne ou encore avec l'externe, vous assurez les relations notamment avec les prestataires de services, travaillez à conduire des cahiers des charges sincères et bien supervisés et appuyez vos cadres dans la réalisation des opérations stratégiques de pilotage ou encore de structuration.

Vous présentez une expérience plus que confirmée en qualité de directeur d'une cellule composite, riche et volumique en système d'information. Votre expérience a pu vous mener à alterner les postures techniques et opérationnelles tout autant que la construction d'une vision et d'un pilotage permettant de structurer une gouvernance complète. Vous appréciez et savez travailler avec une équipe de cadres confirmés et vous maîtrisez les chaînes de valeurs techniques et conceptuelles complexes. L'infrastructure au sens global est votre terrain de jeux et vous y percevez toutes les innovations à entreprendre. Vous comprenez les enjeux de l'engagement, de la gestion des risques, de la tenue des délais ou encore de la délégation.
Référence : JN-072022-5703197

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Limoges, Aquitaine

Aquitaine

Michael Page

L'Agence de Services et de Paiement (ASP) est un organisme de paiement public pluriministériel riche de plus de 2000 collaborateurs, entièrement dédié à la mise en place de politiques publiques pour le compte de décideurs publics au niveau européen, national et territorial.

Principal partenaire du Plan France Relance, des aides à l'emploi et premier payeur européen d'aides agricoles, l'agence, dont engagement prend d'autant plus de sens dans les périodes de crise économique, sanitaire et sociale, évolue sans cesse pour adapter sa capacité à agir et à accompagner en fonction des réalités et des enjeux de notre pays.


Statut : Entreprise individuelle

Postuler

  • E-mail : cyrilmura**at**michaelpage_point_fr
  • Nom du contact : Service Recrutement

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1067 vues

 <news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises  (Francis Lalanne)