Développeur fullstack CDI

En tant que Développeur FullStack, vous collaborez avec toutes les parties prenantes du développement, à savoir les autres Développeurs, les QA, le design, l'équipe produit, les experts métier et les Consultants qui déploient la solution de notre client. À ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Analyse fonctionnelle et technique des besoins,
- Développement des fonctionnalités en construisant un code de qualité,
- Développement des projets suivant une méthode agile,
- Estimation,
- Réalisation,
- Tests automatisés,
- Revue du code,
- Démonstration et rétrospective,
Comprendre et résoudre les problèmes des utilisateurs en apportant des solutions long terme.
L'environnement technique est le suivant : Micro-services en Java avec Springboot, déploiement de containers, front en ReactJS, base de données MongoDB.

De formation de type Bac +5 minimum en informatique, vous justifiez d'une expérience significative à un poste et un environnement similaires.

Java et ReactJS n'ont pas de secret pour vous. Vous avez envie de travailler en méthodologie agile et dans un environnement fullstack.
Référence : JN-042022-5423355

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Boulogne-billancourt, Ile de France

Compétences souhaitées

java
reactjs

Ile de France

Michael Page

Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, Freelance, Management de Transition ou Intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en Infrastructure, Développement, Data, IA, Cloud, Cybersécurité, Projets, etc.

Notre client, acteur leader sur son segment, recherche dans le cadre d'une création de poste en CDI un Développeur FullStack. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.


Statut : Entreprise individuelle

Postuler

  • E-mail : paulineprost**at**michaelpage_point_fr
  • Nom du contact : Service Recrutement

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1171 vues

 Mon image de fond pèse 49,1 kg  (Fophie Favier)