Architecte conception logiciel r&d h/f CDI Télétravail

En tant qu'Architecte Conception Logiciel, vous serez en charge de recueillir les besoins des clients finaux (externes) dans le but de concevoir et de développer des solutions innovantes (dans le but de les industrialiser).

Votre matière première : Des logs, données comportementales utilisateurs, des millions de contenus éditoriaux exclusifs, lois et décisions de justice de différents pays.

Au sein d'un environnement Agile, vos missions consisteront à :

- Créer et maintenir des API et des chaînes ETL,
- Travailler main dans la main avec les Data Scientists et la Product Manager pour coder en back en suivant des cycles courts, propres à une R&D,
- Améliorer continuellement la stack technique dans le sens de la robustesse, la légèreté, l'efficacité et la rapidité (code review, CI/CD, etc.),
- Suivre l'actualité technologique en rapport avec le secteur et proposer des projets de technologies à explorer, voire des POCs à mener.

De façon plus générale, le poste consiste à : Recueillir les besoins, rechercher des solutions technologiques innovantes, faire le design, la conception, intervenir sur le développement ainsi que le déploiement.
Référence : JN-032022-5374334

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Montrouge, Ile de France

Ile de France

Michael Page

Notre client est le leader européen des services dans le monde du droit (implanté dans 8 pays, plus de 2000 collaborateurs). Son activité consiste à : Diffuser des données auprès des professionnels et des justiciables (base données numériques), vendre des prestations de formation ainsi que des solutions logicielles dédiées.

Pour intégrer le Service R&D au sein de la Direction Innovation, il recherche un Architecte Conception Logiciel pour rejoindre une équipe de 6 personnes (Ingénieurs, Développeurs, Experts Machine Learning...).


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : pierrecaramaro**at**michaelpage_point_fr
  • Nom du contact : Service Recrutement

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1307 vues

 Mon image de fond pèse 49,1 kg  (Fophie Favier)