Chef de projet web CDI Télétravail

Envie d'un portefeuille de clients variés BtoB et BtoC au sein d'une belle agence de communication ? D'une équipe hyper sympa à Strasbourg ?

Rejoins le pôle web d'une agence en pleine croissance de 30 personnes !

Infra recherche un(e) CHEF DE PROJET WEB AGENCE Strasbourg (CDI)
3 ans d'expérience en agence (hors stage & alternance) · Disponible immédiatement ou rapidement

MISSION : Véritable chef d'orchestre, tu pilotes avec brio les projets de l'agence de la réalisation de sites e-commerce à la gestion de la maintenance des sites de tes 30 clients actifs.

RÉSULTATS attendus :

Piloter la réalisation des projets en collaboration avec les équipes internes de production (incluant les développeurs et intégrateurs) : organisation des kick-off meetings, établissement du planning de réalisation, gestion des relations prestataires externes et des devis et suivi des projets dans les délais et budgets impartis - 8 à 10 projets/an minimum

Retranscrire les besoins métiers en besoins fonctionnels, rédiger les cahiers des charges fonctionnels pour les développeurs et mettre les processus de travail en place avec les équipes internes

Gérer la maintenance des 30 sites clients : gestion et priorisation des tickets, remontées des bugs, suivi de l'évolution des mises à jour et assurer un taux de satisfaction maximal des clients

Accompagner le directeur technique ou de clientèle en RDV clients pour prendre le relai avec les équipes internes et assurer le succès des projets en cours

Doté d'un esprit “entrepreneur”, tu es dynamique, proactif et tu aimes les challenges qui te permettent de retrousser tes manches ! Tu adores le travail en équipe et tu es un facilitateur au sein de l'agence. Tu as déjà une expérience de Chef de Projet web réussie en agence. Tu travailles au sein de l'équipe Pôle web de 8 personnes, qui inclut 5 développeurs, 2 chefs de projet web et 1 intégrateur, et en collaboration avec les autres équipes off-line, Production de contenus et Stratégie & Création ! Ton N+ 1 est le Dir. Technique, ta N+2 est la CEO de l'agence.

A toi une entreprise soucieuse du bien-être de ses salariés, engagée, audacieuse, créative et familiale au sein de locaux très confortables ! En plus tes horaires sont flexibles !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 000,00€ à 2 771,00€ par mois

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Bischheim Alsace

Alsace

Infra



Infra près de 30 experts de la communication et de la publicité réunis au sein d'une même agence, que dis-je, une famille. Elle repose sur des piliers simples : la créativité, l'audace, l'engagement, l'expertise et l'esprit de famille.

Ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça, mais on est de vrais amoureux de nos métiers, venir bosser tous les matins c'est loin d'être un calvaire parce qu'on ADORE ce qu'on fait. Passionnés de la com', on est comme des dingues à chaque nouveau projet, on est fous de notre agence et de chaque membre qui la compose et puis surtout nos clients c'est comme nos enfants : on les aime, on les bichonne et on les aide à grandir.

C'est ça la philosophie d'Infra en fait, une belle bande de passionnés par leur métier qui se surpasse chaque jour pour proposer des solutions toujours plus innovantes, techniques et disruptives. L'audace et la passion c'est ce qui nous permet de nous lever chaque matin, c'est aussi ce qui fait que nous sommes infra.

Siège : Bischheim
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : emploi**at**infra_point_fr
  • Nom du contact : Anne-sophie Dubois-lebet

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 744 vues

 Mieux vaut tar que gz.  (Sheldon Cooper)