Developpeur-se web full stack (php) CDD

Nous recrutons un(e) développeur(se) web pour renforcer notre équipe informatique. Sa mission principale concernera le développement et la maintenance des applications web de l'équipe de recherche (php/MySQL ou python/pgSQL en backend, js/jQuery/D3 frontend, go+React en perspective).

Nous recherchons un profil aspirant à une certaine polyvalence (ou avec l'envie de l'acquérir à terme), notre équipe prenant en charge l'ensemble du cycle de vie des applications (spécification, construction, maintenance, hébergement). Les compétences énoncées dans l'annonce sont un éventail de celles utilisées dans l'équipe, les missions initiales pourront être adaptées en fonction des celles du candidat.

Les missions principales consisteront en l'élaboration des spécifications avec l'équipe de recherche, le développement et la maintenance des applications. Nous assurons également le support technique des utilisateurs (équipe, participants aux projets, participons à l'administration des serveurs et assurons la formation de l'équipe aux outils que nous développons.

L'équipe de recherche est pluridisciplinaire (médecins, épidémiologistes, statisticiens, ...) composée d'une trentaines de personnes, nous menons des projets d'épidémiologie humaine, notamment sur la surveillance des maladies infectieuses communautaires (comme la covid-19, la grippe, les gastro-entérites ou la varicelle) auprès de médecins, ou de citoyens.

Plus d'information sur https://www.sentiweb.fr/document/Fiche_Informatique_Dev_202106
Référence : INFO2121-06

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 1 an renouvelable
Poste à pourvoir à une date précise : Septembre 2021
Lieu : Paris Ile de France

Compétences souhaitées

html
jquery
php
mysql
python

Ile de France

Institut Pierre Louis d'Epidémiologie et de Santé Publique

L'IPLESP est un institut de recherche publique mixte (Sorbonne Université / INSERM) dans le domaine de l'épidémiologie humaine. Il regroupe plusieurs équipes de recherche pluridisciplinaires développant de nombreuses thématiques comme la modélisation des maladies infectieuses, la recherche clinique, la pharmacoépidémiologie.
Le poste concerne l'équipe SUMO (Surveillance et Modélisation) de l'institut.

Siège : Paris
Statut : Organisation ou association

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**sentiweb_point_fr
  • Nom du contact : Clément Turbelin
  • Téléphone : 0144738435

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 879 vues

 Mieux vaut tar que gz.  (Sheldon Cooper)