Développeur react native expérimenté CDI

Sportyma recherche un développeur Mobile React Native expérimenté - Secteur Sport - Startup incubée et soutenue par la région Grand-Est et par la BPI France.

Nous sommes à la recherche d'un Développeur React Native expérimenté avec au moins trois années d'expérience sur ce Framework pour notre startup travaillant sur la digitalisation du football amateur et professionnel. En effet, notre société désire faciliter la communication entre les acteurs du football et devenir un réel outil de gestion pour les clubs de football. Notre société est à la recherche d'un Développeur Mobile React Native qui pourra apporter toute son expertise sur le développement des prochaines fonctionnalités. Notre startup, basée à Strasbourg, te permettra de t'épanouir autour d'un projet ayant un réel enjeu à l'international.

Tu travailleras sur Javascript (React Native)

(iOS + Android)
Redux
Firebase

Tu développeras de nouvelles fonctionnalités du front-office
Tu assureras la traduction des besoins fonctionnels lors des sprints planning et le suivi de l'application en documentant l'ensemble des tâches techniques à analyser
Tu seras en contact direct avec le CTO et le CEO

Tu penses que le relationnel, le travail d'équipe et manger un kinder bueno entre deux lignes de codes sont les clés de la réussite ?
Tu as envie d'avoir un impact important dans le football mondial?

Dans ce cas, le poste est fait pour toi, REJOINS-NOUS!

Salaire : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Strasbourg Alsace

Alsace

SPORTYMA

Sportyma est un outil de gestion qui facilite la communication, accélère et sécurise le processus de recrutement dans le football tant à l'échelle locale qu'internationale.

Siège : Strasbourg
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : l_point_allioua**at**sportyma_point_com
  • Nom du contact : Allioua
  • Téléphone : 0661386646

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 478 vues

 Mieux vaut tar que gz.  (Sheldon Cooper)