Designer graphique confirmé CDI Télétravail

Attention : depuis la Normandie avec tous ses charmes et ses atouts, ce poste de designer graphique qui laissera s'exprimer votre talent au service de beaux projets nationaux, internationaux mais aussi d'entreprises locales innovantes, risque de faire des envieux !


Mais parlons d'abord de vous : autant par expérience que par passion, vous êtes "un(e) pur(e) créa.", infographiste, designer-illustrateur et votre terrain de jeu s'étend du print au digital. À partir d'un bon brief, les idées, les concepts vous viennent avec une aisance et une pertinence qui vous distinguent. Vous avez certes votre patte, mais vous savez aussi fondre votre style dans les besoins de la circonstance. L'Adobe Creative Suite n'a plus de secret pour vous.


Au contact des Directeurs de clientèle, ou directement des clients, vous intervenez aussi bien dans la création de fondamentaux (logos, lignes et chartes graphiques, brand book, chartes créatives social media) que dans la conception et la réalisation de supports (toolkits, brochures, livres d'entreprise, rapports d'activité, newsletters print et web, web design, pub & visuels de campagne, habillage de véhicules, de vitrines, de bâtiments, de packagings...). Lors de compétitions, votre participation créative, constitue immanquablement une corde de poids à l'arc commercial de l'agence.


Quel est le profil idéal ?


Créatif confirmé en recherche d'une implication stable et durable, en agence, dans une équipe pro., à taille humaine, au contact de clients divers (grands groupes, ETI, PME, startups, associations, collectivités et institutions), dans des environnements variés avec quelques domaines de prédilection (énergie, mobilité, Supply chain, construction-BTP, high tech (télécoms, transactions électroniques), banque-finance).


Votre créativité n'enlève rien à votre organisation et à votre rigueur, de sorte que votre travail en équipe s'en trouve facilité tant sur le plan de la fluidité des échanges que, au final, de l'efficacité de votre team.


Vous êtes autonome et déjà fort(e) d'une expérience réussie de 5 à 7 ans minimum, de préférence en agence (attention : autonomie ne veut pas dire isolement ; vous serez accompagné(e) et soutenu(e) ! L'inspiration ne venant pas que de l'intérieur, les échanges avec les autres créas de l'agence et des temps de veille sont au programme).


- Formation : Beaux-arts, SRC, design graphique

- Compétences techniques requises : Adobe creative suite. Logiciels vidéo & motion design. La photo et la 3D seraient des plus.


· Rémunération : ± 30 K €, selon profil et expérience


***OBLIGATOIRE*** : en plus de votre CV, merci de bien vouloir rédiger vos motivations pour cette offre ainsi que nous transmettre votre book à jcleblay@scenarii.fr


À propos de nous : Scenaii (scenarii.fr) est une agence de Communication Globale et de Relations Médias qui, depuis 2001, grandit en toute indépendance et rayonne aujourd'hui à Paris et en Normandie. Une quinzaine de collaborateurs pour un accompagnement de haut niveau à 360°, en conseil et stratégie, écriture, création et design, édition et publicité, digital, Relations Presse, Social Media et événementiel.
Référence : Designer Graphique confirmé

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : dès maintenant
Lieu : Caen Basse Normandie

Compétences souhaitées

graphisme
photoshop
illustrator

Basse Normandie

Scenarii

Scenaii (scenarii.fr) est une agence de Communication Globale et de Relations Médias qui, depuis 2001, grandit en toute indépendance et rayonne aujourd'hui à Paris et en Normandie. Une quinzaine de collaborateurs pour un accompagnement de haut niveau à 360°, en conseil et stratégie, écriture, création et design, édition et publicité, digital, Relations Presse, Social Media et événementiel.

Siège : Rots
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : jcleblay**at**scenarii_point_fr
  • Nom du contact : Jean-christophe Le Blay

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1146 vues

 Mieux vaut tar que gz.  (Sheldon Cooper)