Référent technique sécurité monétique CDI Télétravail

En tant que Chef de Projet Sécurité Monétique, votre principale mission est d'être en charge des évolutions et des projets du périmètre de la sécurité monétique et des outils/mécanismes de lutte contre la fraude dans un rôle de MOE et de MOA opérationnelle.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Apporter l'expertise fonctionnelle et applicative dans les phases d'études d'avant-projet en support du bureau d'études et des Chefs de Projet Applicatifs et d'Analyse d'Incidents sur les mécanismes cryptographiques de contrôle et de détection/réaction de la fraude,
- Organiser, planifier et piloter l'ensemble des travaux sur le périmètre des projets et des évolutions pris en responsabilité,
- Coordonner les différents interlocuteurs internes et externes, notamment les éditeurs concernés, la production informatique et les correspondants métier et MOA des établissements bancaires,
- Garantir le maintien de la qualité de service et le maintien en conditions opérationnelles des traitements sous votre responsabilité en contribuant à la prévention, la résolution des incidents et en assurant la communication relative à ces incidents.

Doté d'au moins 5 ans d'expérience en sécurité monétique et cryptologie, vous avez des compétences en lutte contre la fraude.

Vous disposez également d'une bonne compréhension des systèmes d'information bancaires et avez un fort intérêt pour la résolution de problèmes. Lors de vos présentes expériences, vous avez été reconnu pour votre bon relationnel ainsi que votre capacité à interagir avec tout type d'interlocuteur.
Référence : 677473

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Hauts-de-seine Ile de France

Ile de France

Michael Page

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, constructeurs, éditeurs de logiciels, pure players web, starts-up.

Notre client est un acteur du secteur bancaire spécialisé dans la monétique et les moyens de paiement et est présent sur plusieurs sites. Au sein d'une équipe grandissante et à ce poste en CDI basé dans le 92, vous intervenez en tant que Chef de Projet Sécurité Monétique.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : anne-hortenselabbe**at**michaelpage_point_fr
  • Nom du contact : Service Recrutement

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 721 vues

 Je fais un site web accessible pour (...) les males voyants  (Brad Pitt)