Webdesigner CDI CDD

Bonjour

Moshi'up est un site E-commerce de mode écologique car nous revendons 80% des surplus et invendus des plus grands groupes mondialement connus dans le monde du textile. Nous fabriquons aussi nos propres vêtements dans notre atelier au Portugal.

Mais Moshi'up c'est aussi l'ambition de devenir une Marketplace pour permettre aux petits commerçants et créateurs de pourvoir vendre en toute facilité sur notre site.


Nous sommes a la recherche d'un webdesigner pour travailler sur l'évolution du site internet et nous accompagner dans ce projet en pleine évolution

Ton role, participer à l'evolution du site , de la partie graphique et ergonomique jusqu'au développement Front-End.
WebDesign, UI, UX
Développement Front end, (Html, CSS (Sass), JS (jQuery))

Nous recherchons une personne dynamique et ambitieuse au même titre que l'équipe de moshiup avec une envie de créer le E commerce de demain!

Si le projet t'intéresse call me

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI), Durée déterminée (CDD)

Compétences souhaitées

html
css
javascript
référencement
graphisme
photoshop
illustrator

ILB CREATION

Moshi'up est un site de ventes de mode, de prêt-a-porter, d'accessoires, de Bazar et bien d'autres choses, pour tout le monde!

Notre gros plus est que Moshi'up est un site écologique ♻︎ Comment ca? Nous avons eu l'idée que personne n'a eu (hé ouais!) nous revendons aussi des articles défectueux ou avec défauts... MAIS WHAT? En fait, laisse moi t'expliquer un peu pour que tu comprennes le truc. Les marques possèdent des stocks avec des défauts de fabrication, ou encore des retours clients avec défauts, ou encore des articles qui ont été abîmés lors de la livraison, etc. Et bien tous ces stocks finissent à la poubelle! PAS BIEN CA! Car tous jugent qu'ils ne sont plus en mesure de les revendre.


NOUS ON A EU UN OEIL TOTALEMENT DIFFERENT LA DESSUS.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : ilbcreations_point_group**at**gmail_point_com
  • Nom du contact : David

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 923 vues

 <br><br> Vivement la <font> des neiges !  (Captain Igloo)