Apprenti(e) développeur(se) d'applications informatiques Apprentissage

Annonce pourvue

Rattaché(e) à un chef de projet, vous participez au développement et à la maintenance des applications informatiques. Vos missions principales sont les suivantes :
- Participer à la modernisation des interfaces de l'ERP en RPG sur IBMi en mode web dont vous aurez la charge
- Développer en Javascript, PHP et Mysql des fonctionnalités avancées
- Optimiser la base de données et utiliser des webservices pour les traitements en temps réel

En cours de formation minimum de type BAC + 2 en informatique, outre les langages évoqués ci-avant, des connaissances du framework Symfony 2/3 et de WordPress seraient des atouts supplémentaires.

Selon le niveau de connaissances techniques sur notre environnement, des formations en interne ou externe sont à envisager.

Rigoureux(se), autonome et respectueux(se) des délais et des procédures, vous êtes un(e) collaborateur(trice) sérieux(se), force de proposition, polyvalent(e) et enthousiaste. Vous aimez le travail en équipe et vous partagez nos valeurs humaines fortes.

Ce poste est à pourvoir sous forme de contrat en alternance.

Type de contrat

Contrat d'apprentissage
Lieu : Strasbourg Alsace

Alsace

Willy LEISSNER

WILLY LEISSNER est un acteur régional majeur dans la distribution de matériel électrique à travers un réseau de proximité avec 10 agences implantées en Alsace et en Lorraine et nos 185 collaborateurs.

Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine avec des valeurs d'écoute, d'engagement et de satisfaction de ses clients, Nous avons comme partenaire des fabricants comme Hager, Legrand, Schneider Electric, Sermes, Atlantic, etc.

Dynamique et ambitieuse nous avons su garder de véritables valeurs humaines et pouvons offrir de belles opportunités de carrière aux personnes qui souhaitent s'investir sur le long terme.

Siège : 14 Rue Des Frères Eberts - 67100 Strasbourg
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 2402 vues

 En terme de sémantique, j'utilise beaucoup de javascript...  (Cindy Sander)