Développeur web full stack CDI

Vous recherchez un nouveau challenge impliquant le développement de nouvelles fonctionnalités web pour une start-up montante dans les domaines de l'Intelligence Artificielle et de la Fintech ? Discutons-en !

Au programme :

Passionné par les dernières technologies du web, vous serez en charge du développement des nouvelles fonctionnalités sur notre solution, par exemple:

- Développement de chat bot

- Développement d'outil de communication digitaux (facebook messenger, linkedin, whatsapp, ...)

- Lien vers diverses API (paiement, signature électronique, OCR, reconnaissance d'image, ...)

- Gestion d'architecture de données complexe pour du Big/Data & Machine Learning

- Développement d'application mobile

- Datascience

Les missions, variées, vous permettrons de travailler sur du front-end (Reactjs, Javascript, jQuery, Ajax) ainsi que sur du back-end (Python avec le FrameWork Django, des interfacing avec des API externes, ...) et bien d'autres missions comme Réseau Architecture ...

Vous serez en étroite collaboration avec le CTO et en contact direct avec les dirigeants.

Vous avez de bonnes qualités relationnelles, la capacité à apprendre rapidement et êtes tout autant capable de faire preuve d'autonomie et de rigueur que d'esprit entrepreneur.

Vous êtes attiré par le milieu des start-ups dans lequel vous vous verrez confiés des responsabilités de facto.
Référence : DEV_FS_CDI

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Paris 8e Ile de France

Compétences souhaitées

html
css
javascript
ajax
jquery
python
framework django

Ile de France

AYOMI

Ce que nous faisons chez Ayomi:

Ayomi offre une nouvelle alternative de financement pour les 2M de TPE en France ayant des besoins de financement moyen de 70 000€.

Pour cela nous avons développé une Intelligence artificielle qui finance automatiquement les entreprises en utilisant leur réseau.

En alliant « Big Data, Machine Learning et Analyse prédictive », AYOMI identifie les personnes en mesure de financer une entreprise. L'I.A trouve au sein des réseaux des dirigeants et dans leur secteur d'activité, les potentiels investisseurs/financeurs, puis les accompagne via un chat bot afin de finaliser leur investissement. Ils perçoivent ensuite tous les mois des intérêts ou deviennent actionnaire de la société avec la possibilité d'une plus-value.

Désormais, l'entrepreneur devient son propre banquier. Il choisit s'il souhaite se financer en prêt ou ouvrir son capital. Détermine le taux ou la valeur de l'action et AYOMI commence à identifier des potentiels financeurs. C'est une première mondiale !

Preuve du fort intérêt de notre solution : 2 ans après le lancement de l'activité nous sommes déjà 25 personnes et nous préparons pour l'international.

----------------------------------------

Pourquoi nous rejoindre ?

- Vous rejoindrez une startup dynamique qui a déjà fait ses preuves : nous nous positionnons déjà 1er en France sur les secteurs d'activité sur lesquels nous travaillons.

- Un environnement de travail stimulant et dynamique, venez relever des challenges avec nous : impossible de s'ennuyer !

- Vous recherchez une expérience forte. Vous êtes autonome, dynamique, curieux et vous avez un fort sens de l'initiative et un goût du défi prononcé. Vous savez travailler en équipe

- Petit plus : on vient d'aménager dans nos nouveaux bureaux proches de Saint-lazare


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : jobs**at**ayomi_point_fr
  • Nom du contact : Sonia Giri

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 924 vues

 Quelle balise utilise-t-on pour faire l'espace entre deux mots. J'essayais la balise "spacer" mais elle ne fonctionne qu'avec Moriza  (Laurence Bocolini)