Développeur(se) cobol/pacbase CDI

Annonce pourvue

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons, un(e) Développeur(se) Cobol/Pacbase H/F qui saura développer & apporter son savoir au sein de nos équipes.
VOTRE FUTUR JOB :
En renfort d'une équipe de 40 personnes, vous interviendrez dans le cadre d'un projet de construction de solutions monétiques.
Vos missions seront :
· Le développement ;
· La réalisation des tests unitaires ;
Selon votre montée en compétence, vous pourrez être amené(e) à participer à la qualification.
Profil recherché :
VOTRE PROFIL :
· 4 à 5 ans d'expérience en développement Cobol / Pacbase
· Bonnes capacités d'analyse et de synthèse – Rigueur et méthode
· Esprit d'équipe
· Adaptabilité et flexibilité
Référence : https://www.jobposting.pro/emploi-1002045-131

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Toulouse Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées

LABSOFT

LABSOFT assure depuis 2001 un accompagnement personnalisé dans les projets de transformations numériques de ses clients.

Présente en régions Toulousaine et Parisienne, nous comptons sur nos 150 collaborateurs pour apporter un savoir-faire transverse à nos partenaires.
Notre volonté ? Garder notre état d'esprit collaboratif à taille humaine.
Notre ADN ? L'alliance du numérique avec l'approche d'une PME.

Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière !
Pour cela, nous avons notamment lancé la dynamique « LabSoft Building, ensemble construire demain ». Quésaco ? Un After work mensuel fun et collectif allouant le partage d'un bon moment et la prise de parole pour façonner la société à votre image, développer votre esprit d'équipe et s'assurer que chacun œuvre dans la même direction.
Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et d'innovations technologiques ? Vous recherchez aussi une nouvelle famille ? LabSoft est fait pour vous !


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 516 vues

 Dans DreamWeaver, il y a "Dream", ce qui indique que faire un site avec ce logiciel est du domaine du rêve  (Annie Cordy)