Chef de projet moe / coordinateur technique CDI


En qualité de Coordinateur Technique d'une équipe de fabrication de 6 personnes répartie sur 3 sites distincts, vos principales missions seront les suivantes :
· Piloter une équipe composée de 5 développeurs et d'1 analyste fonctionnel dans un contexte multi-sites, en interaction avec de nombreux acteurs référents également répartis sur le territoire ;
· Coordonner et organiser les différentes activités techniques de l'équipe en instaurant une plateforme et des normes de développement communes ;
· Décliner, cadrer et coordonner l'ensemble des travaux des projets en mode agile ou cycle en V selon le contexte applicatif et garantir la meilleure adéquation délai/qualité/sécurité ;
· Planifier et assurer le suivi de l'activité via des outils collaboratifs ;
· Participer à la définition de la stratégie de tests et contribuer aux recettes fabricants ;
· Assurer le reporting aux échéances attendues et remonter les alertes sur les difficultés rencontrées à la hiérarchie ;
· Orchestrer et contribuer aux retours d'expérience des projets.

L'activité sera majoritairement consacrée à la coordination/communication avec les différents partenaires internes et externes, l'organisation, le suivi des sujets en cours, la gestion des ressources/disponibilités des intervenants pour la mise en place des environnements projets.

Pourquoi pas vous ?
· Diplômé(e) ingénieur informatique ou équivalent (Bac+4/5 informatique), vous possédez de l'expérience en gestion et pilotage de projets et/ou d'équipe dans un contexte de délais contraints, d'impératifs de qualité.
· Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans la conduite de projets informatique, menée dans le cadre des méthodologies Agile aussi bien qu'en cycle en V.
· Vos capacités à jouer un rôle moteur, votre adaptabilité, votre rigueur, et votre sens de la communication seront vos atouts pour réussir dans vos fonctions.
· Vos expériences vous ont amené notamment à :
- Maitriser le développement des technologies PHP et Java, tout comme expérimenter les pratiques Agile
- Piloter une équipe à distance
- Maitriser les environnements Redhat, Linux x86
- Maitriser les outils d'intégration: Git/GitLab, outils de déploiement automatique.
· Vos qualités organisationnelles et relationnelles sont des points forts de votre profil, vous savez fédérer et accompagner les acteurs des projets du périmètre qui vous est confié


Conditions du poste
· Le poste est à pourvoir sur Nantes. Des déplacements réguliers seront à prévoir sur différents sites (Lons le Saunier, Clermont-Ferrand, Evreux, Paris)
· Poste à temps plein
· Prise de poste : dès que possible
· Rémunération annuelle brute : 36 000 €

Pour candidater, merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation pour le vendredi 19 juin au plus tard.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : dès que possible
Lieu : Nantes Pays de la Loire

Compétences souhaitées

php
java
linux
redhat
linux x86
gitgitlab
agile

Pays de la Loire

CPAM de Loire Atlantique

La Caisse d'Assurance Maladie de Loire-Atlantique accompagne plus d'1 million de personnes, sans distinction, pour prendre en charge leurs dépenses de santé, les aider à préserver leur capital santé, les accompagner dans leur parcours de soins, et en cas de situations difficiles leur assurer une protection renforcée. Près de 1000 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour rendre un service performant et de qualité. Venez exprimer vos talents auprès d'eux !

Dans le cadre d'une convention entre la Caisse Nationale et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Loire-Atlantique, l'entité Outillage du DC2R assure la mission de fournir, à l'ensemble des acteurs de la recette, des applicatifs fiables et pertinents et recrute un coordinateur technique.

Le département contrôle régulation recettes (DC2R) assurant la Validation Nationale est rattaché à la direction déléguée aux finances et à la comptabilité de la CNAM. La mission du DC2R est la validation des applications nationales préalablement à leur mise en production. Il autorise la mise en production des produits informatiques nationaux utilisés dans le réseau en accord avec les contrôles exigés par le décret 2013-917 réalisés par les centres de recettes.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement44**at**assurance-maladie_point_fr
  • Nom du contact : Blaise

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 341 vues

 .titanic { float:none; }  Edward John Smith