Développeur full stack javascript junior Stage Télétravail

Annonce pourvue

Mission

Vous participerez au développement du logiciel Octolis en collaboration directe avec le Product Manager : spécifications et élaboration de features avec notre équipe de développeurs, réalisation de projets R&D / POC data.

Octolis est une application fullstack JS (Node / Angular) construite en micro-services structurés par Apache Kafka et utilisant Redis, MongoDB et PostgreSQL pour le transport / stockage de données (environnement AWS).

Profil

Etudiant en fin de parcours d'une grande école d'ingénieur ou d'informatique avec une sensibilité pour la donnée, vous justifiez idéalement d'une expérience préalable de 6 mois dans le milieu du développement et disposez des qualités suivantes :

- Connaissance de la manipulation de donnée et de ses enjeux
- Bonnes qualités rédactionnelle et relationnelle (en anglais y compris)
- Forte capacité d'analyse et rigueur intellectuelle
- Autonomie et sens de l'organisation
- Esprit entrepreneurial
- Une expérience en JavaScript est un prérequis.

Type de contrat

Stage
Durée : 3-6 mois
Poste à pourvoir à une date précise : Dès Septembre
Lieu : Paris Ile de France

Ile de France

Cartelis

Cartelis est un cabinet de conseil digital sur l'exploitation des données marketing. Nous accompagnons nos clients, grands comptes (Renault, Axa, Humanis, etc.) ou startups (BlaBlaCar, Openclassrooms, SendinBlue) sur des projets de structuration ou d'exploitation des données.

Nous avons une forte culture entrepreneuriale : en parallèle de notre activité de conseil, nous investissons au moins 30% de notre temps sur des projets internes. Nous avons d'un côté une activité media / marketplace avec des sites web comme ​La Fabrique du Net​, et de l'autre, un projet SaaS plus ambitieux - Octolis, sur le sujet de l'analyse / scoring / segmentation des données clients.

Siège : 42 Rue Maubeuge, Paris, 75009
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 558 vues

 .titanic { float:none; }  Edward John Smith