Responsable digital e-commerce CDI

Annonce pourvue

Abry-Arnold, spécialiste de la décoration d'intérieur, avec 5 points de vente en Alsace pour un choix incomparable de produits et une large palette de services sur-mesure dans les univers des tapis, rideaux et stores, revêtements de sols et parquets, meubles et décoration, recherche aujourd'hui, dans le cadre de son expansion sur internet un(e) : responsable digital e-commerce (H/F).

Poste basé dans le 67 au siège à Vendenheim en CDI à partir de juin 2020.

Rattaché(e) à la Direction, vous êtes garant du développement et de la gestion du nouveau site e-commerce sur le plan régional et national et veillez, dans une dynamique multicanal, à créer des synergies avec nos points de vente.

Votre champ d'intervention couvre :

- La mise à jour du site : Vous vous assurez que chaque article du site dispose des éléments indispensables à sa vente : visuel(s), textes, prix, produits complémentaires. Vous coordonnez l'organisation des prises de vues.
Vous êtes garant de la bonne tenue du site au fil de l'évolution des collections.


- L'animation commerciale : Vous orchestrez l'animation commerciale, graphique et éditoriale. Dans ce cadre, vous synchronisez les temps forts de l'enseigne et coordonnez le déploiement des opérations commerciales associées (bannières, habillage, mises en avant produits, e-merchandising, ...) dans une dimension multicanal avec les points de vente. 


- La génération de trafic et l'animation de communautés : vos capacités relationnelles et rédactionnelles vous permettent de gérer les réseaux et d'optimiser notre visibilité naturelle SEO. Dans un souci de rentabilité (génération de trafic et de revenu), vous définissez les indicateurs clés de performance et assurez le tracking et le reporting des actions. Vous coordonnez la mise en place des campagnes et pilotez les prestataires externes dédiés.

Passionné(e) par le commerce en général, et la vente en ligne en particulier, vous justifiez idéalement d'une expérience acquise sur un poste e-commerce en environnement B2C multicanal.

Vous vous illustrez par votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre sens de l'organisation.
Orienté(e) business développement, vous justifiez d'une forte sensibilité aux chiffres et êtes capable de mener une stratégie, de structurer et de développer l'activité d'un site internet, tout en respectant les valeurs de l'enseigne.​

Entrepreneur dans l'âme, vous êtes polyvalent(e), vous avez une sensibilité shopping et votre challenge est de devenir responsable de la boutique de demain chez Abry-Arnold.

Vous avez envie de rejoindre une enseigne spécialiste de la décoration d'intérieur et de vous investir à 100%​ dans sa nouvelle aventure e-commerce ?​

Votre expertise nous intéresse, rencontrons-nous et conjuguons nos talents !

Candidatures UNIQUEMENT par courrier électronique,
la présélection des candidats sera réalisée par notre partenaire l'agence e-commerce Advisa
Pour postuler merci d'envoyer votre dossier à l'adresse email suivante : job@abry-arnold.fr

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : 15 juin 2020
Lieu : Vendenheim

Abry Arnold

Abry-Arnold, spécialiste de la décoration d'intérieur, avec 5 points de vente en Alsace pour un choix incomparable de produits et une large palette de services sur-mesure dans les univers des tapis, rideaux et stores, revêtements de sols et parquets, meubles et décoration, recherche aujourd'hui, dans le cadre de son futur sur internet e-commerce un(e) : responsable digital e-commerce (H/F).

Siège : Vendenheim
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 687 vues

 Quelle balise utilise-t-on pour faire l'espace entre deux mots. J'essayais la balise "spacer" mais elle ne fonctionne qu'avec Moriza  (Laurence Bocolini)