Développeur informatique CDI

Rattaché à un chef de projet du pôle Conception, vous êtes au cœur de projets structurants et stimulants pour lesquels vous assurez le développement et la maintenance d'applications métiers. Parmi ces projets, vous participez à l'intégration, l'uniformisation et la mise à niveau du Système d'Informations de la dernière acquisition du Groupe : Anjac CSI.

Vous participez aux ateliers de conception et de modélisation des applications. Vous développez dans un environnement AS/400 sur la base d'analyses techniques et fonctionnelles qui vous sont fournies.

Vous testez les solutions avant leur mise en production et y apportez les corrections nécessaires.

Profil
De formation supérieure de type Bac +2 à Bac +5 en Informatique, vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie en tant que développeur. Vous savez travailler en langage C ou similaire ainsi qu'en SQL. Idéalement, vous connaissez le système AS/400.

Doté de bonnes qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe avec les différents acteurs de la DSI ainsi qu'avec les fonctions supports.

Vous aspirez à évoluer au sein d'un Groupe où priment des valeurs humaines et où la fidélisation des salariés tient une place importante.
Référence : 6408

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Lieu : Bourg En Bresse Rhône-Alpes

Compétences souhaitées

css
ajax
php
mysql
cms
c#
c
as400

Rhône-Alpes

MARTIN BELAYSOUD

Le Groupe MARTIN BELAYSOUD est leader dans la distribution d'équipements de plomberie, sanitaire et chauffage, de matériel et outillage pour l'industrie et de produits sidérurgiques.

Notre engagement est centré sur le service Client grâce à une offre globale multi-canal innovante (on et offline).

Siège : Bourg En Bresse
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : l_point_guyou**at**kuribay_point_fr
  • Nom du contact : Laura Guyou
  • Téléphone : 0699100013

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1226 vues

 Encore un problème de padding !  (Starsky)
 T'es nul, c'est padding de toi ça !  (Hutch)