Responsable e-commerce CDI

Rattaché au Directeur Commercial France vous travaillez étroitement avec le pôle web du Groupe, et vous managerez une équipe sur site (assistantes commerciales, web-master, community-manager), composée notamment de saisonniers en activité haute.

Vous piloterez les projets et coordonnerez les activités afin d'atteindre vos objectifs commerciaux: nombre de visite, référencement de notre site, CA, marge, gestion des frais publicitaires, etc.

Vous vous appuierez sur les prestataires externes pour animer le site, notamment à partir des données issues de Google analytics ou Tag commander.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Cormenon Centre

Centre

Trigano

TRIGANO Jardin est une filiale du Groupe TRIGANO, leader européen des véhicules de loisir. Nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la vente de jeux de plein air pour enfants à usage des particuliers (portiques, balançoires, toboggans, trampolines, maisonnettes), d'abris de jardin, de piscines familiales métalliques et de piscines familiales bois hors sol.
PME de 130 collaborateurs avec une forte activité saisonnière, située à Cormenon (dpt. 41, 25km au nord de Vendôme), nous recrutons dans le cadre d'un remplacement.

Reconnus parmi les leaders européens, principalement à travers nos clients distributeurs et notre canal de vente Internet, nous sommes certifiés selon les normes européennes et nous démarquons à travers le label « Origine France Garantie ». Nous avons la fierté d'être le dernier fabricant français sur nos produits.



Notre site Internet, créé en 2007, comporte une gamme d'environ 700 références et comptabilise environ 3.3 millions de visite / an, pour un CA de 11M€.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : trigano**at**digitalent_point_io
  • Nom du contact : Guirard

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 555 vues

 En terme de sémantique, j'utilise beaucoup de javascript...  (Cindy Sander)