Chargé(e) de projet digital CDD

Annonce pourvue

En collaboration avec les membres de l'équipe marketing et sous la responsabilité du directeur marketing et digital, vous gérez la mise en place, l'évolution et la gestion au quotidien des outils digitaux avec pour finalité d'accroître la présence digitale de la station, la notoriété, la visibilité et l'attractivité de son offre sur le web.

Votre mission consistera à mettre en place les nouveaux projets web de la station (dont nouveau projet de totem numérique à l'automne 2019, refonte du site internet de la destination début 2020), à participer au suivi et à l'animation des outils digitaux de la destination (site internet, totem numérique, écrans vidéos, etc) à piloter les statistiques Google analytics, analyser les résultats et proposer des actions correctrices.
Vous assurerez la rédaction de recommandations stratégiques, rédigerez du contenu web optimisé SEO, en phase avec les attentes de lecture et les nouveaux comportements d'usage des internautes.
Vous suivrez et mettrez en place les différentes actions nécessaires en lien avec la protection des données (RGPD)

Idéalement de formation B+5 de type master en communication, vous êtes un(e) spécialiste du digital et vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en agence digitale, pour une marque ou en office du tourisme. Vous savez piloter des projets digitaux (planification Gantt, recettes, suivi des délais et des coûts, reporting hiérarchie). Curieux et autonome, vous disposez de compétences élargies sur l'univers du digital, sous l'angle marketing comme sous l'angle technique.
La connaissance des outils numériques typés tourisme Apidae et Ingenie, ainsi que des CMS type Wordpress et Drupal sont des plus.
Vous maîtrisez l'anglais et vous avez le permis B

Vous aimez la montagne et vous pratiquez des activités sportives dans cet environnement.

Si ce challenge vous intéresse merci de nous faire parvenir votre candidature (CV/LM), nous traiterons celle-ci en toute confidentialité.

CDD 1 an à pourvoir au plus tôt et idéalement au 1er octobre 2019. Possibilité de pérenniser le poste.

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 1 an
Poste à pourvoir à une date précise : Au plus tôt et idéalement au 1er octobre 2019
Lieu : Villard De Lans Rhône-Alpes

Rhône-Alpes

Office du tourisme de Villard de Lans

3ème Station de l'Isère, 20 000 lits, 250 kms de pistes de ski alpin et nordique, un million de visiteurs par an, VILLARD DE LANS, capitale du Vercors de 4300 habitants et véritable moteur économique est une station-village ouverte à l'année qui dispose de multiples équipements (luge park, piscine à vague, patinoire, fitness, tennis, espace congrès, casino, bowling, cinéma, salle de trampolines...) et qui attire une clientèle diversifiée (touristes, excursionnistes...) aussi bien en hiver qu'en été.

Siège : Villard De Lans
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 630 vues

 J'ai essayé de lancer Aftershave Effects  Sébastien Chabal