Développeur android CDI

Annonce pourvue

Vous êtes un développeur mobile motivé et vous souhaitez rejoindre une équipe sympathique et passionnée ?

Nartex propose une embauche en CDI, ouverte dès maintenant !

Si vous n'avez pas une grande expérience professionnelle, ce n'est pas forcément un problème (même si ce serait un atout indéniable). Cependant vous devez montrer que le développement mobile fait partie de vos compétences. Vous avez réalisé des projets dans le domaine et vous vous intéressez à la chose.

Notre équipe basée à Mulhouse travaille aujourd'hui dans de nombreux domaines d'activités (industrie, transport, media, santé, loisirs...), avec des PME comme des grands groupes (Clemessy, EDF, Apave...). Chaque projet est unique ! En intégrant la société vous ferez du sur-mesure pour des clients différents et des projets passionnants à haute technicité. Il n'est pas rare de travailler sur de la réalité augmentée, des objets connectés etc.

Au quotidien, il s'agit de développer les projets parfois en autonomie et parfois en équipe. D'être en contact avec le client, mais aussi d'être force de proposition pour relever les challenges techniques. Vous participez aux estimations de délais pendant la phase de pré-projet et assurez une veille régulière.

Une bonne liberté existe dans l'organisation du travail, avec la possibilité de faire du télétravail un à deux jours par semaine.

Le salaire initial dépendra de l'expérience, vous aurez droit aux tickets restaurant et à l'intéressement.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Mulhouse Alsace

Alsace

Nartex

Nartex développe depuis 2011 des applications mobiles sur mesure pour des entreprises dans tout type d'activité (tourisme, média, transport, industrie, loisirs...)
Avec une équipe de 10 personnes, nous avons la confiance de grands groupes (Valéo, EDF, Eiffage, Apave, Super U...) comme de PME ou de startup.

Siège : Mulhouse
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 455 vues

 <meta cagoule />  (Yvonne Strahovski)