Resif un.e assistant.e communication à mi-temps CDD

Annonce pourvue

Le Réseau sismologique et géodésique français RESIF recrute un.e assistant.e communication à mi-temps pour une durée d'un an à compter du 1er septembre 2019 afin d'accompagner le lancement de son plan de communication 2019-2022.

Création de sites web, élaboration de contenus, community management, organisation d'évènements, constitution d'archive ouverte... la personne recrutée aura la possibilité de s'impliquer dans divers projets ambitieux au sein d'une infrastructure de recherche nationale pilotée par le CNRS.

Débutant.e accepté.e. Si la personne recrutée souhaite poursuivre, à l'issue du contrat, un cursus dans les métiers de la communication et du multimédia, l'accueil en apprentissage pourra être envisagé.

Poste basé à l'Ecole et observatoire des sciences de la Terre (Strasbourg, campus central, 5 rue René Descartes).
Date limite de candidature : 20 août 2019 à minuit.

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 1 an
Poste à pourvoir à une date précise : 01/09/2019
Lieu : Strasbourg Alsace

Alsace

CNRS - Réseau sismologique et géodésique français

Le réseau sismologique et géodésique français RESIF s'appuie sur des réseaux d'instruments scientifiques de pointe répartis sur tout le territoire et qui effectuent en continu des mesures sismologiques, géodésiques et gravimétriques. Les données recueillies révèlent la structure et les déformations de notre planète. Elles contribuent également à la gestion durable des ressources naturelles et à la maîtrise des risques naturels d'origine tellurique.
Organisé en consortium coordonné par l'Institut National des Sciences de l'Univers du CNRS, RESIF intègre la majorité des universités et organismes français de recherche en Géosciences. Il fédère plus d'une centaine de chercheurs, ingénieurs et techniciens qui collaborent au quotidien.
RESIF s'intègre dans l'infrastructure européenne EPOS (European Plate Observatory System).

Siège : Paris
Statut : Organisation ou association

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 51 vues

 <meta cagoule />  (Yvonne Strahovski)