Developpeur api symfony

Raccourci interactive leader dans le développement d'Applications pour les destinations Touristiques en France recherche un développeur pour travailler au refactoring de son API actuellement développée en PHP Symfony vers du Kotlin avec le framework Kator.

L'API est au cœur de notre usine logicielle. Elle dessert l'ensemble des applications de l'écosystème digital proposé à nos clients https://www.raccourci.fr/solutions et répond à plus de 3 millions d'appels par jour. Cette API indexe et stocke les données dans Elastic Search et MongoDB. Vous serez aussi formés à ces technos si vous ne les connaissez pas déjà.

Vous avez un profil technique plutôt Back, créatif, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le développement web,
Vous aimez les challenges techniques et obtenir les meilleures performances et la meilleure disponibilité de service vous motive,
Vous serez proche des décisions et des orientations techniques de l'agence en contact direct avec notre directeur technique.

Type de contrat

Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Septembre 2019
Lieu : La Rochelle Poitou-Charentes

Compétences souhaitées

php
mysql
symfony

Poitou-Charentes

Raccourci Agency La Rochelle

Nous voulons vous offrir des perspectives, et étudieront votre profil pour que vous puissiez enrichir votre expérience. Nous vous offrons une ambiance d'agence qui avance, qui innove et qui prends plaisir c'est essentiel pour réussir.

La rochelle est une ville qui a du tempérament, avec une rocade sans bouchons, la mer et l'île de Ré à portée de main, le cadre de vie est important aussi pour votre épanouissement personnel,

Vous travaillez dans un cadre et une ambiance vraiment agréable, à la Rochelle, cuisine, une salle de repos, Mini-golf, un jeu de Molkky, sont à votre disposition.

N'hésitez donc pas à nous présenter votre projet et vos envies.

Nous étudions votre rémunération en fonction de profil.

Type d'emploi : CDI

Siège : La Rochelle
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**raccourci_point_fr
  • Nom du contact : Jean Marc Gaignard
  • Téléphone : 0546281717

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 934 vues

 Mon problème ? Mes parties sont l'une sous l'autre  (Rocco Siffredi)