Développeur(se) fullstack symfony CDI

Annonce pourvue

Nous recherchons pour le développement de notre start-up, un ou une développeur(se) Fullstack spécialisé(e) Symfony 4

Profil recherché :
Si tu as souvent envie d'aller surfer après le travail, de sortir l'aile de kite entre midi et deux, ou de laisser ta trace dans une poudreuse toute fraîche, mais que tu es aussi passionné(e) par le ? Alors tu es notre profil !
Une expérience dans le monde Web et la connaissance des nouvelles technos de développement web sont quand même nécessaire ;-)
Tu possède aussi une certaine autonomie de travail ? Et une rigueur dans les tâches qui te sont confiées ? Alors postule dès maintenant !


Les compétences recherchées :
- Très bonne connaissance du framework Symfony 4 (et de PHP ça va de soit !)
- HTML5 / CSS3
- Jquery / Node.js / React.js
- Git
- Aime travailler en équipe
- E-commerce

Pas de diplômes requis chez nous, exprime-nous ta motivation et ton portfolio !

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : ASAP
Lieu : Quimper Bretagne

Bretagne

SportRIZER

Ceux qui ont déjà recherché une activité outdoor vous le diront : c'est long et compliqué de trouver la bonne école qui peut vous accueillir. Nous avons créé la Start-up SportRIZER en 2016 pour simplifier vos recherches. L'entreprise basée à Quimper dans le Finistère (Bretagne) est une Marketplace sur laquelle vous pouvez trouver et comparer toutes les activités outdoor qui existent en France. Nous mettons tout en œuvre pour que l'ensemble des activités outdoor qui existent en France puis en Europe et dans le monde soit répertorié sur sportrizer.com. Nous permettons aux professionnels de l'outdoor d'accueillir nos clients sur des créneaux horaires qui les intéressent en les faisant économiser du temps et gagnez de l'argent en utilisant notre système de réservation 100% automatisé.

Siège : Quimper
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 862 vues

 Encore un problème de padding !  (Starsky)
 T'es nul, c'est padding de toi ça !  (Hutch)