Développeuse ou développeur web frontend CDI Télétravail

Qu'est-ce que je ferai chez vous ?
Vous nous aiderez à développer toutes les briques de notre suite de programmes patients. En fonction de ce que vous maîtrisez, de ce que vous voulez apprendre et de nos priorités, vous travaillerez sur la conception logicielle et l'implémentation du code des applis et du code serveur, leurs déploiements, le choix des outils et des méthodes de travail. Tout ceci au sein d'une équipe de développeurs experts et passionnés.
Notre catalogue est en pleine phase de création, ce sera donc l'occasion, de travailler de manière globale, sur les fonctionnalités, sur son ergonomie, sur son utilisation...

Que dois-je savoir faire pour ce poste ?
Il nous paraît vraiment important que vous maîtrisiez ou connaissiez le développement front Web à l'aide d'un framework JavaScript tel que Ember, Angular, React, et d'un framework CSS tel que Semantic UI ou Bootstrap. L'attrait pour l'ergonomie est un plus.
Des connaissances en développement côté serveur (API Rest, JSON API) serait un plus mais ne sont pas indispensables. Nous avons simplement l'habitude de développer les fonctionnalités de bout en bout, de l'API au front Web. Nous avons l'habitude de travailler en TDD, avec une intégration et du déploiement continue.
Nous aimerions un développeur assez expert (au moins deux ou trois années d'expérience), ayant travaillé sur des projets front Web complexes en s'appuyant sur un framework JavaScript.

À quelles conditions travaillerais-je chez Sêmeia ?
Nous sommes prêt à payer le prix juste pour vos compétences. Votre salaire dépendra beaucoup de vos connaissances et de votre évolution. Parlons déjà de ce que vous savez faire, de ce que vous aimez faire, voyons si ça colle entre nous... on parlera salaire ensuite. Un intéressement à notre réussite est également envisageable.
Par ailleurs, nous vous proposons les avantages classiques : mutuelle santé, tickets restaurants, salle de sieste, Nintendo Switch avec FIFA19... Le télétravail est une bonne chose, nous l'utilisons régulièrement, et vous le permettrons partiellement.
Mais le plus important est peut-être que vous aurez l'opportunité de créer quelque chose de vraiment utile ! Et ça, ça vaut tous les buzzwords du monde. ;-)

Mots clés, en vrac
Santé, JavaScript, ES6, Ember, Ruby on Rails, Ruby, PostgreSQL, Git, Code Review, Pair Programming, Scrum, TDD, CI, CircleCI, Unit Tests, UI Tests...

Référence : Dev Web Front

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : Indéterminée
Poste à pourvoir à une date précise : Janvier ou février 2019
Lieu : Paris Ile de France

Compétences souhaitées

html
css
javascript
ajax
nodejs
jquery
ruby

Ile de France

SÊMEIA

Sêmeia développe des programmes patients pragmatiques et personnalisés. Cela veut dire que nous fournissons une suite d'outils pour aider les personnes atteintes de maladies graves ou chroniques à mieux supporter leurs symptômes et leur traitement. Ces outils prennent la forme de sites webs d'apprentissage, d'applis mobiles de suivi des effets secondaires et de rappels de prises, de plateformes de pilotage de coaching infirmier, etc. Des programmes patients existent déjà, mais nous ambitionnons de les rendre plus efficaces en les adaptant aux besoins et au profil de chaque personne suivie.

Notre équipe est constituée d'experts de la santé, de développeurs et de statisticiens (pardon, je voulais dire "de data scientists"). Nous sommes une jeune entreprise, alors nous développons tout et nous n'avons pas de dette technique (si tant est que cela soit possible). Nous sommes très libres dans nos choix ergonomiques, d'architecture logicielle et d'implémentation. Nous essayons d'ailleurs d'être à la pointe de nos domaines : statistiques en R, appli natives Swift et Kotlin, sites web single page Ember, back en Ruby on Rails...

Siège : Paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : mgodart**at**semeia_point_io
  • Nom du contact : Mathieu Godart

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 715 vues

 .titanic { float:none; }  Edward John Smith