Chargé(e) d'e-merchandizing CDD

Digital Home, mi-agence web, mi-annonceur, société faisant partie du Groupe de linge de maison Fremaux-Delorme totalisant plus de 120 millions d'euros de CA en 2018, recrute un(e) Chargé(e) d'e-merchandizing en CDD (remplacement de congé maternité). Vous travaillerez aux côté d'une autre Chargée d'e-merchandizing sur une plateforme e-commerce Magento multi-sites et aurez pour mission :

- De créer les fiches produit des articles vendus en ligne : mise en ligne des photos, rédaction des descriptions produit, enrichissement des produits / saisie des attributs produits, gestion des catégories et ordre des produits dans les catégories
- Créer les règles de promotion et de soldes pour suivre le calendrier commercial : règles de promotion catalogue et ou panier, montage de ventes privées, ...
- Mettre en ligne les visuels liés aux opérations commerciales
- Récupérer les informations permettant de prépare

Dynamisme, curiosité et rigueur sont des qualités essentielles pour le poste. De bonnes qualités rédactionnelles sont également impératives.

Vous serez formé(e) par la personne que vous remplacerez durant son congé maternité.
Référence : ConstEmerch

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Lieu : Haubourdin Nord-Pas de Calais

Nord-Pas de Calais

DIGITAL HOME

A propos de Digital Home : la société, basée à Haubourdin (59) est composée de 19 personnes réparties au sein de plusieurs pôles : Produit, Service Clients, E-merchandizing, Photo et design, Trafic Management, Développement et e-marketing. Nous gérons 11 sites internet dans les domaines du linge de maison et de l'équipement de jardin.
CDD à pourvoir dès courant Janvier
Mutuelle optionnelle

Siège : Haubourdin
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : fohoizey**at**digitalhome_point_fr
  • Nom du contact : François-olivier Hoizey

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 424 vues

 <meta cagoule />  (Yvonne Strahovski)