Développeur back-end php-mysql CDI

Annonce pourvue

Notre projet regroupe de nombreuses technologies telles que Docker, PHP7, Laravel, MySQL, NoSQL CouchDB, AngularJS, NodeJS, PhoneGap, Ionic, Javascript, Nginx, GIT, HTML...

Vous travaillerez en coordination avec nos collaborateurs dotés d'une forte expérience dans le domaine du web, des sites internet à forte volumétrie et de la e-santé.

Dans le cadre de vos fonctions vous travaillerez en tant que développeur Back-end sur notre framwork laravel exposant des API à destination des applications grand publique ainsi que des applications à destination des professionnels de santé.

En parallèle de ces fonctions, vous serez amené à découvrir ou à développer vos compétences sur les autres technologies que nous employons grâce au partage de connaissance interne ou par des formations externes.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Paris Ile de France

Ile de France

DOCADOM - DOC.FR

Docadom est la 1ère plateforme web permettant de faire venir, le jour même, à votre domicile, un médecin généraliste. Docadom se fonde sur une double géolocalisation patient/médecin qui, à l'aide d'un algorithme, offre au patient un délai d'intervention, une mise à jour en temps réel de ce dernier et une estimation tarifaire. L'objectif est de faire de la consultation à domicile un service : simple - facile - intuitif - transparent.
Née en 2016, docadom a fait la pari de la digitalisation. Utilisant des technologies comme Angular, Ionic ou Laravel, il est appelé à devenir un acteur majeur de la consultation à domicile en surfant sur l'essor de la e-santé.
Aujourd'hui présent sur tout Paris, le service docadom a vocation à s'étendre rapidement sur l'ensemble du territoire puis à l'international. Comptant aujourd'hui 12 collaborateurs, docadom souhaite croître rapidement en s'appuyant sur des profils motivés et compétents alliant savoir-faire et savoir-être.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 25 vues

 Roll :hover Beethoven !  (Chuck Berry)