Data analyste recouvrement CDI

Rattaché à la Direction Marketing, vous intégrez une équipe mixte composée de data scientists et de data analysts travaillant en étroite collaboration avec les équipes métiers. Jeune, passionnée et en pleine expansion, cette équipe tire sa richesse de profils venus d'horizons divers, parfois très éloignés du e-commerce. Elle est garante de l'avance innovatrice sur les concurrents, tisse des liens avec le monde académique et exerce une veille active sur l'état de l'art des modèles mathématiques et des nouvelles technologies.

Pour mener à bien ces challenges, l'équipe utilise la data science et le machine learning afin de minimiser les besoins de traitement manuel. S'appuyant sur un ensemble de technos matures (hadoop, python, streaming, serveurs dédiés etc.) et sur une large panoplie d'outils mathématiques d'exploration de données, de machine learning et de modélisation numérique, l'équipe a lancé une révolution de la conception traditionnelle du métier du référentiel. A ce titre vous serez chargé de :

Piloter l'outil d'assistance décisionnel de l'activité recouvrement, en collaboration étroite avec l'équipe de Data Scientists
Restituer les analyses portant sur les recouvrements de créance constatées sur les activités de Cdiscount
Animer le plan d'amélioration continue de l'activité recouvrement, en exploitant les leviers Data Science et Digitalisation

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Bordeaux

Compétences souhaitées

r
sas
python
sql

Cdiscount

N'économisez pas votre plaisir. Bien plus qu'un site internet promotionnel, Cdiscount c'est surtout une marque et une histoire. Une réussite française symbolique du numérique qui, depuis sa création, relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple : démocratiser l'accès à toutes les consommations.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : cdiscount**at**digitalent_point_io
  • Nom du contact : Chloé Guirard

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 653 vues

 J'ai essayé de lancer Aftershave Effects  Sébastien Chabal