Développeur / développeuse web CDI CDD

Annonce pourvue

Grand Est Automobiles recrute un développeur web junior.

Basé à Schiltigheim/Haguenau, nous vous confierons le développement d'applications, interfaces et sites web pour le compte de plusieurs sociétés du groupe Grand Est Automobiles.

Vous travaillerez en collaboration avec l'équipe informatique et développement web et serez autonome sur la gestion de vos projets.

Un bon niveau en HTML, CSS, PHP et Javascript est requis. La connaissance de frameworks et des notions de design responsive sont des plus.

Permis B obligatoire.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI), Durée déterminée (CDD)
Lieu : Schiltigheim Alsace

Alsace

Grand Est Automobiles

Le Groupe Grand EST Automobiles, distributeur automobile régional est l'interlocuteur privilégié et incontournable de la clientèle Peugeot, Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. Grace à la synergie de ses 550 collaborateurs répartis sur 16 points de vente, le groupe fonde sa renommée sur la Qualité de ses services et l'attention accordée aux clients.

Son changement de dénomination en avril 2017, et fort d'une expérience de plus de 50 ans, marque le renouveau de son dynamisme et de son innovation dans tous les secteurs : commerce véhicules neufs et occasion, après-vente et pièces de rechange.

Sa taille humaine et son implantation géographique concentrée sur le cœur de l'Alsace manifestent de sa volonté de proximité avec sa clientèle mais aussi de garantir à ses collaborateurs de pouvoir évoluer grâce à des opportunités locales sur nos 75 métiers différents.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 488 vues

 Le <body> building, c'est ma grande passion.  (Arnold Schwarzenegger)