Développeur front CDI

Le poste :

Sous la responsabilité de notre Lead front, vous intégrez notre studio digital composé d'UX/UI et de développeurs front !
Vous travaillez sur des projets clients orientés Luxe, Ecommerce,.. sur des projets internes et de R&D tout en participant aux communautés Ippon.
Ayant une première expérience intéressante en tant que développeur front, vous ne ferez pas de concessions sur la qualité et gardez le goût du détail.
Vous travaillez en équipe, partagez avec vos collègues, vous serez force de proposition sur un projet, argumentez vos préconisations.

Les responsabilités :

Vous mettrez à contribution vos compétences en HTML5, CSS3, JavaScript/JQuery,
Vous développerez également avec les framework Angular/React,
Vous intègrerez les aspects d'accessibilité web,
Vous évaluerez la charge de travail pour le développement des interfaces en gardant le sens du détail.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Paris Ile de France

Compétences souhaitées

html
css
javascript
nodejs
jquery
accessibilité
angular
react

Ile de France

Ippon Technologies

Ippon est un cabinet de conseil en solution digitale, cloud et data créé en 2002 par un ancien judoka de haut-niveau. Aujourd'hui, Ippon compte 370 consultants répartis en France, aux Etats-Unis, en Australie, en Russie et au Maroc.

Ippon propose une offre de services à 360° pour répondre à l'ensemble des besoins en innovation technologique : conseil, design, développement, hébergement et formation.

La promesse Ippon : travailler sur des projets innovants, robustes, stratégiques. Bénéficier d'un suivi de proximité par un manager technique, d'un vrai parcours de montée en compétence à travers Black Belt, et de formations et conférences de haut-niveau. Le tout dans un cadre de travail idéal !

Siège : Paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : cvaldivia**at**ippon_point_fr
  • Nom du contact : Caroline Valdivia

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 706 vues

 Roll :hover Beethoven !  (Chuck Berry)