Développeur back-end CDI

Annonce pourvue

Derrière le magnifique concept EPOPIA se cache un logiciel innovant d'accompagnement rédactionnel, LIREC, permettant de donner vie à ce nouveau support littéraire et d'en rendre la gestion automatisable à travers un ERP complet, qui s'interconnecte avec le site public.

La mission du développeur sera de participer, en coordination avec l'équipe :
1. à la conception et au développement de nouvelles fonctionnalités pour le site public et LIREC. Par exemple : amélioration de l'interface de rédaction des histoires, refonte du système de paiement.

2. au renforcement des outils internes de développement (tests, pipeline de build/déploiement).

3. à la recherche de solutions technologiques pour améliorer la production des courriers. Par exemple : reconnaissance de caractères manuscrits pour automatiser la lecture des courriers reçus, assistance à la rédaction, génération de texte pour les histoires.

4. au support technique de l'équipe afin de répondre rapidement aux demandes d'assistance.

5. à la vie de la startup : comprendre les rôles de chacun, être force de propositions d'améliorations et prêter main forte si besoin dans d'autres tâches.

La maîtrise des technologies de notre stack est un plus mais nous considérons qu'un bon informaticien peut s'adapter aisément et apprendre rapidement, nous n'exigeons donc pas de pré-requis technologiques particuliers.
Nous recherchons une personne curieuse, passionnée et motivée, capable de s'intégrer à une équipe composée de profils variés.
Une personne qui cherchera à comprendre le fonctionnement des différents pôles d'Epopia et sera force de proposition pour aider à améliorer les outils et process qu'ils utilisent.
Notre stack technologique se compose de Ruby, Rails, Vue.js, MongoDB, Elastic Search.

Poste en CDI sur Strasbourg, disponible rapidement.
Télétravail partiel possible.
Modalités et rémunération à débattre.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Strasbourg Alsace

Alsace

Epopia

CréaLettres est une startup en pleine croissance, située à Strasbourg et
dont l'objectif est de développer des moyens innovants pour faire rêver les enfants et leur donner l'envie de lire, d'écrire et d'apprendre. Notre première création, « EPOPIA », est un concept novateur et poétique d'histoires interactives et personnalisées par correspondance postale pour les 5 - 10 ans : https://www.epopia.com/


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 446 vues

 Un homme azerty en vaut deux.  (Yoann Gourcuff)