Développeur web back-office CDI

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise basée à Caen spécialisée dans la création d'aires de jeux immersives, un Développeur ou une Développeuse Web Back-Office.

Au sein du pôle R&D de l'entreprise, vous participerez à la mise en place, au développement et à l'amélioration des interfaces web internes et externes.


PROFIL REQUIS

Une expérience de deux ans minimum est requise dans le développement et le déploiement web et d'applications (PWA et UWP), ainsi que dans l'optimisation SEO par l'intégration sémantique lors du développement.

Une bonne maîtrise des langages suivants est nécessaire : PHP, Node.js, HTML, CSS, JavaScript, SQL. Par ailleurs, vous avez des connaissances dans les framework suivants : Laravel, Symfony.

Votre profil autonome et responsable vous permet d'avoir une excellente capacité d'analyse et de résolution des problèmes. De nature créative et curieuse, vous possédez une certaine sensibilité aux jeux vidéos et aux technologies numériques.
Référence : Développeur web back-office Caen

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Caen Basse Normandie

Compétences souhaitées

html
css
javascript
nodejs
php
laravel

Basse Normandie

EOTIM

Eotim accompagne ses partenaires et clients (souvent technologiques) dans leur croissance humaine avec une approche 100% sur-mesure. Présents en France, à Paris et Caen, et au Portugal, à Lisbonne, nous gardons également des partenariats aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie pour accompagner nos clients à l'international.

Nous cultivons un esprit familial et une forte cohésion d'équipe au sein de notre entreprise. De ce fait, nous attachons beaucoup d'importance à l'investissement humain, à l'humilité et veillons à effectuer un suivi personnalisé et de qualité durant chacune de nos missions.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : emmie_point_bretel**at**eotim_point_com
  • Nom du contact : Emmie Bretel

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 355 vues

 Si tu oublies le "S" dans AlsacréationS, <span> </span> <q> </q> !  Raphaël