Responsable du développement interne du si CDD

Annonce pourvue

En tant que Responsable du Développement Interne du SI, vos missions sont les suivantes :

Vous encadrez une équipe en multi-sites et vous participez à la stratégie de développement des SI,
Vous promouvez des méthodes transverses pour le suivi, le développement, les déploiements, la sécurité, la maintenance et vous suivez les projets au quotidien,
Vous proposez des outils de développement de logiciel, ainsi que des méthodes adaptées,
Vous accompagnez les métiers de l'institut dans les domaines métiers suivants comme : IES (information et édition scientifique), archives ouvertes, publications scientifiques et HAL, médiation scientifique, gestion des activités des Directions Scientifiques (Direction Déléguée à la Science, Direction Déléguée aux Transferts de Technologie, Direction des Partenariats Européens et Internationaux), système décisionnel de l'observatoire des activités, communication digitale en relation avec la Direction de la Communication, développements internes avec les Services Informatiques des 8 centres de l'Inria.


Issu d'une formation Bac +5 minimum en informatique, vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la gestion de projets et le management IT applicatif, voire PMO. Vous aimez travailler à la conduite de changement dans un contexte de fort développement. Vous aimez structurer des services, animer des équipes et renforcer le partage de compétences. Vous assurez la direction de projets et assurez un haut niveau de service. Vous êtes à l'aise avec les notions d'architecture et d'urbanisation. Connaissance technologies web et bases de données et expérience développement logiciels.
Référence : 806110

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Lieu : Montbonnot-saint-martin Rhône-Alpes

Rhône-Alpes

Michael Page Interim

L'Inria est un institut de recherche dédié au numérique qui promeut « l'excellence scientifique au service du transfert technologique et de la société ». L'Inria emploie 2700 Collaborateurs, issus des meilleures universités mondiales qui relèvent des défis des sciences informatiques et mathématiques. Son modèle ouvert et agile lui permet d'explorer des voies originales avec ses partenaires industriels et académiques. L'Inria répond aussi efficacement aux enjeux pluridisciplinaires et applicatifs de la transition numérique et est à l'origine de nombreuses innovations.


Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 858 vues

 <button name="Benjamin">