Développeur frontend reactjs – pureplayer automobile CDI

Contexte
Vous avez déjà une expérience significative sur le framework ReactJS ? Vous recherchez un challenge technique dans une entreprise où il fait bon vivre ?

C'est le moment de rejoindre ce Pureplayer de l'automobile qui conseille et accompagne les particuliers dans l'acquisition de leur véhicule. Cette entreprise, qui compte aujourd'hui près de 50 personnes et qui connait une très forte croissance (2 levées de fond réalisées et des effectifs qui ont doublé chaque année), exerce son activité dans plusieurs pays européens.

L'équipe technique composée de 10 personnes cherche à recruter un développeur React confirmé en CDI pour faire face à une roadmap technique bien chargée.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Paris Xvième

Compétences souhaitées

html
css
javascript
react
reactjs
frotend
js

UNLCK

Acteur indépendant du recrutement tech, UNLCK est un cabinet spécialisé dans l'embauche de développeurs par approche directe.
Nous accompagnons les principaux acteurs du numérique dans leurs besoins en recrutement et leurs enjeux de développement. Nous collaborons aussi bien avec des clients de type grands comptes qu'avec des structures à tailles humaines (startups, éditeurs de logiciels) et ce, dans une multitude de secteurs d'activités : e-commerce, audiovisuel, santé, énergie, jeux-vidéos, finance, etc.

Siège : Paris 5
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : r_point_bensaid-beddock**at**unlck_point_fr
  • Nom du contact : Raphaël Bensaid-beddock
  • Téléphone : 01 75 43 04 45

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 800 vues

 Le <body> building, c'est ma grande passion.  (Arnold Schwarzenegger)