Développeur web senior CDI

Annonce pourvue

Niveau d'études
Bac+3 ou plus en informatique

Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous prendrez et serez force de proposition sur le développement et la maintenance d'applications web. Vous procéderez à l'étude et la conception d'architecture de nouvelles fonctionnalités. Vous participerez à la rédaction des dossiers techniques ainsi qu'à la veille technologique.

Compétences
Vous justifiez d'une expérience significative dans le développement d'applications web avec les langages suivant : PHP (Symfony 3 & 4), javascript, webpack, MySQL, smarty, twig, CSS, ...
Des connaissances dans les solutions d'APIs, telles que Mailgun, Google Cloud, AWS, les environnements docker, serveur unix, gitlab (notion de devOps), et développement d'application mobiles (iOs, Android) seraient un plus.

Profil
Vous êtes rigoureux, organisé, méthodique, autonome et faites preuve de curiosité pour les évolutions technologiques telles que : VueJS, Scalingo...
Vous souhaitez consolider vos connaissances et développer votre carrière sur des technologies 2.0. Les profils full-stack seront particulièrement appréciés.

Rémunération
Selon profil

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : Immédiatement
Lieu : Strasbourg Alsace

Alsace

IRCAD

L'IRCAD a été fondé en 1994 au sein des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Il réunit des laboratoires de Recherche en Cancérologie Digestive et en Robotique Médicale, un département Recherche et Développement Informatique, un département web et un centre de formation en chirurgie mini-invasive. L'IRCAD est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme le centre de référence en chirurgie laparoscopique. 5700 chirurgiens du monde entier viennent chaque année se former à Strasbourg sous le contrôle d'experts de renommée internationale.

Siège : Strasbourg
Statut : Organisation ou association

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1909 vues

 Quelle balise utilise-t-on pour faire l'espace entre deux mots. J'essayais la balise "spacer" mais elle ne fonctionne qu'avec Moriza  (Laurence Bocolini)