Software r&d CDI

Software R&D (H/F, 2 postes à pourvoir)
>>>>>Profil du poste
Au sein de l'équipe, vous gérerez les projets qui vous sont assignés dans le cadre des activités quotidiennes de R&D de l'équipe opérationnelle.
Vous ferez preuve de leadership, d'initiative et de responsabilité. Vous agirez de manière professionnelle et de façon approfondie dans votre travail avec le souci du détail et montrerez une approche proactive à la collaboration. Un esprit innovant est requis pour soutenir le développement de nos solutions métier, avec le souci d'améliorer et d'optimiser les processus et routines de travail. Votre investissement personnel dans l'équipe est avéré, au sein d'un environnement de travail ouvert et constructif.
C'est vous que nous recherchons si vous aspirez à évoluer dans un domaine en pleine expansion, au rythme soutenu, dans une atmosphère de travail internationale stimulante.
Vous êtes passionné(e) par le développement frontend ? Ou plutôt par le backend ? Peut-être même les deux ? Nous recherchons des développeuses/eurs pour les deux domaines ! Jetez-un œil à la liste des compétences qui seront un plus à votre candidature à la fin de l'annonce***.
Vous devez avoir terminé vos études, idéalement de niveau supérieur (ingénieur/docteur) dans le domaine des sciences informatiques ou équivalent.
Vous apporterez votre expérience personnelle en matière de gestion d'incidents, de problèmes et de conduite du changement.
Vous faites preuve d'un bon relationnel et êtes enclin à vous engager. Il est important que vous preniez des responsabilités, en vous fondant sur votre propre jugement, et que vous puissiez appliquer les décisions qui s'imposent. Vous avez un intérêt avéré dans l'innovation et l'acquisition de nouvelles connaissances.
Pour ce poste en CDI, vous êtes apte à lire, écrire et à vous exprimer en anglais, langue utilisée au sein de cette entreprise.

>>>>>Qualifications et expérience requises
a) Diplômé(e) en sciences informatiques, de préférence de niveau ingénieur/docteur
b) Bonnes compétences en anglais (lu, écrit, parlé) avec de préférence un diplôme de type TOEFL. Toute langue additionnelle serait un plus
c) Passionné(e) par le développement
d) Bonnes connaissances dans le développement d'applications Web basées sur les standards (HTML5/CSS3/Javascript) et adaptées aux terminaux mobiles
e) Bonnes connaissances dans les architectures orientées services
f) A l'écoute du client et de ses besoins

>>>>>Poser sa candidature
Envoyez une lettre de motivation et CV - en anglais - par mail à recruitment(at)neovini.fr à l'attention de M. Thomas BRANDT, Gérant.

>>>>>***Compétences (qui seront un plus à votre candidature :

>>>Backend
1. C#, ASP.NET
2. Microsoft SQL Server
3. Microsoft Azure
4. Tests unitaires
5. Elasticsearch
6. Expérience du développement d'applications multi-tenant, gérant un grand nombre de transactions et/ou d'utilisateurs
7. Optimisation et performance
8. Business Intelligence
9. JBoss

>>>Frontend
i. Web Components (Custom Elements, Shadow DOM, Template, HTML Imports)
ii. Polymer
iii. Progressive Web Apps
iv. Tests (Mocha, Sinon, Chai, WCT, Selenium)
v. Optimisation et performance
vi. ECMAScript 6/7 (2015/2016)
vii. Autres plateformes d'application web (Angular, React, etc.)
Référence : PVA18-01

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : asap
Lieu : Strasbourg Alsace

Compétences souhaitées

html
css
javascript
.net
c#
html5
css3
javascript
c#
asp.net
ms sql server
ms azure
tests
elasticsearch
polymer
angula

Alsace

Neovini sarl

>>>>>Présentation de la société
neovini sàrl est un centre de Recherche et Développement actif dans le domaine des TIC et de l'e-commerce. Avec une spécialisation dans l'édition de logiciels en mode SaaS destinés aux traitements transactionnels complexes et aux solutions d'aide à la décision, neovini répond aux besoins croissants des entreprises modernes.

Siège : Strasbourg
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recruitment**at**neovini_point_fr
  • Nom du contact : Thomas Brandt

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1382 vues

 Un div unique, c'est plus sobre, disons plus classe. Mais deux, c'est évidemment plus convivial, ils s'ennnuient moins  (Hulk Hogan)