Formateur/formatrice web designer CDD

Annonce pourvue

L'AFPA recherche pour son site de Quetigny un formateur pour animer une formation Web Designer en contrat à durée déterminée du 25/01 au 26/10/2018 (H/F).

Mission : assurer l'animation pédagogique à temps plein d'une formation professionnalisante pour un groupe de stagiaires adultes de niveau 3 ; accompagnement individualisé des stagiaires pendant la formation, la période en entreprise et pour leur projet d'insertion professionnelle post formation; organisation de la certification ; recherche de jury ; administratif divers.

Pour assurer cette fonction de formateur, sont indispensables :
· compétences techniques : être capable d'élaborer le design graphique d'un outil de communication numérique, de réaliser un outil de communication numérique et de contribuer à la gestion d'un projet de communication numérique.
· aptitudes pédagogiques,
· capacités à accompagner chaque projet individuel,
· autonomie et travail en équipe
· 5 ans d'expérience dans le domaine de la réalisation/conception de site ou d'applications Web et un diplôme de niveau 2 ou 3 en communication interactive et multimédia, design graphique.

Une expérience d'encadrement d'équipe sera appréciée.

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 7 mois
Poste à pourvoir à une date précise : 25/01/2018
Lieu : Quetigny Bourgogne

Bourgogne

Afpa

Premier organisme de formation qualifiante, l'AFPA est présente sur 300 métiers du bâtiment, de l'industrie et du tertiaire avec une dominante sur les premiers niveaux de qualification. Sa mission d'intérêt général est d'élever le niveau de qualification des actifs, former pour l'emploi, œuvrer pour l'insertion professionnelle, accompagner les transitions professionnelles.

Siège : Chevigny-saint-sauveur
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 773 vues

 font-family: Veranda;  (Ricky Martin)