Chef de projet numérique CDD

Dans le cadre d'une mission de 3 ans, le SDEA recherche un nouveau collaborateur. Rattaché(e) au chef du service Développement et Intégration Informatique de la Direction des Systèmes d'Information, vous travaillerez à la mise en place du SDEA Numérique, par exemple applications Smartphone ou Business Intelligence (BI).
Dans ce cadre-là vous serez amené à :
· Accompagner la maîtrise d'ouvrage dans les choix techniques et la rédaction des cahiers des charges fonctionnels ;
· Intégrer ou concevoir des applications numériques, rédiger les documentations techniques et les notices d'utilisation, et former les utilisateurs ;
· Assurer le suivi et/ou la maintenance des applications numériques et assister leurs utilisateurs ;
· Suivre les évolutions techniques de l'environnement de développement, et proposer des solutions innovantes pour l'amélioration continue du service.

Profil recherché :
De formation supérieure (bac +5) en systèmes d'information ou technologies numériques, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement et en gestion de projet numérique.
Vous avez une solide connaissance des outils de développement informatique (environnement VB.NET, Sharepoint 2016, PHP, HTML, XML, JQuery, XAMARIN, NODE JS, Angular), la mise en place de WEB services, les systèmes de gestion de bases de données relationnelles et décisionnelles (SQL, Oracle).
Vous disposez d'une très bonne capacité d'analyse et d'une aptitude à la gestion de projet, et faites preuve de rigueur, de méthode et d'un bon relationnel. Adaptabilité, flexibilité et orientation client sont des valeurs qui vous caractérisent.


Grade d'Ingénieur – recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle pour trois ans


Intéressé(e) ? Les candidatures, accompagnées d'un C.V., sont à adresser à M. le Directeur Général du SDEA, avant le 15 juillet 2017 :
◦Par courrier : Espace Européen de l'Entreprise - Schiltigheim CS 10020
67013 STRASBOURG CEDEX
◦Par email : drh_reception@sdea.fr

Référence : DSI - chef projet num.

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 3 ans
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Schiltigheim (Alsace)

Compétences souhaitées

html
nodejs
jquery
php
mysql
.net
xml
xamarin

Alsace

SDEA Alsace-Moselle

Collectivité spécialisée dans les domaines de l'eau, le Syndicat des Eaux et de l'Assainissement Alsace – Moselle recrute des femmes et des hommes par voie statutaire ou contractuelle.

Nous rejoindre, c'est mettre vos compétences au service de la coopération intercommunale, au sein d'un Syndicat rassemblant 500 communes et 810 000 habitants, employant 550 collaborateurs et ayant développé une forte culture de l'amélioration continue et de l'innovation (évalué au meilleur niveau national EFQM –ISO 26000, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001).


Siège : 1 Rue De Rome 67300 Schiltigheim
Statut : Organisation ou association

Postuler

  • E-mail : drh_reception**at**sdea_point_fr
  • Nom du contact : Noémie Briot-traore

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 199 vues

 La nuit tous les chats sont #CCC  (Groucha)