Développeur sap CDD

(Grade d'Ingénieur – recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle pour trois ans)

Suite à un surcroît de demandes de développement et de maintenance évolutive SAP dans le cadre de la refonte complète du progiciel intégré, le SDEA recherche un nouveau collaborateur Développeur SAP pour une mission de trois ans.

Rattaché(e) au chef du service Développement et Intégration Informatique de la Direction des Systèmes d'Information, vous interviendrez auprès des différentes directions techniques et administratives du SDEA pour spécifier, développer et tester des applications de gestion dans l'environnement SAP.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
· Participer à la définition des solutions fonctionnelles/techniques et à la stratégie de mise en œuvre
· Intégrer ou coder des applications informatiques, préparer les plans de tests, rédiger les documentations techniques et les notices d'utilisation, et former les utilisateurs
· Assurer la maintenance corrective et évolutive des applications SAP et fournir un support d'expertise technique et fonctionnel aux utilisateurs
· Suivre les évolutions techniques de l'environnement de développement, et proposer des solutions innovantes pour l'amélioration continue du service

Profil recherché :
De formation Bac+3 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en développement et en intégration.
Vous maîtrisez plus particulièrement l'environnement SAP et ses outils de développement (Abap, Abap Objet, BAPI, Smartforms, Formulaires Adobe, Customer Exit, Webdynpro Abap ou Java, Personas, ...), et vous êtes sensibilisé aux problèmes de performance (optimisation du code).
Idéalement, vous connaissez un ou plusieurs des modules fonctionnels SAP tels que FI, CO, MM, PM, ou SD.
Vous disposez d'une très bonne capacité d'analyse et rigoureux, vous faites preuve de méthode. Vous avez le sens du service client, de l'initiative, et une forte capacité à travailler en équipe.

Intéressé(e) ? Les candidatures, accompagnées d'un C.V., sont à adresser à M. le Directeur Général du SDEA, avant le 31 juillet 2017 :
◦Par courrier : Espace Européen de l'Entreprise - Schiltigheim CS 10020
67013 STRASBOURG CEDEX
◦Par email : drh_reception@sdea.fr

Référence : DSI - Dév. SAP

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 3 ans
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Schiltigheim (Alsace)

Compétences souhaitées

java
abap
bapi
smartforms

Alsace

SDEA Alsace-Moselle

Collectivité spécialisée dans les domaines de l'eau, le Syndicat des Eaux et de l'Assainissement Alsace – Moselle recrute des femmes et des hommes par voie statutaire ou contractuelle.

Nous rejoindre, c'est mettre vos compétences au service de la coopération intercommunale, au sein d'un Syndicat rassemblant 500 communes et 810 000 habitants, employant 550 collaborateurs et ayant développé une forte culture de l'amélioration continue et de l'innovation (évalué au meilleur niveau national EFQM –ISO 26000, certifié ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001).

Siège : 1 Rue De Rome 67300 Schiltigheim
Statut : Organisation ou association

Postuler

  • E-mail : drh_reception**at**sdea_point_fr
  • Nom du contact : Noémie Briot-traore

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 98 vues

 Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ?  (Joséphine ange gardien)