Chargé du marketing digital Stage

MISSIONS DU STAGE
Au sein d'une petite structure marketing/communication, vous venez en renfort pour :
- Développer les réseaux sociaux ; Vous serez principalement amené, à participer à la réflexion de la stratégie social média, animer en autonomie cette nouvelle communauté ainsi que trouver des moyens de la développer.
- Créer du contenu ; Rédaction de texte pour optimiser le référencement d'un nouveau site (refonte de site) et blog, création de contenu pour les réseaux sociaux ...
- Gérer les relations presse ; Identifier et contacter les influenceurs des secteurs ciblés, relances téléphoniques, création de fichiers médias, gérer l'envoi des dossiers de presse et autres communiqués de presse ...
- Communiquer ; Créer des supports de communication print et web selon la charte de l'entreprise (Indesign, Photoshop.. )
Pour cela, il vous faudra donc une bonne maîtrise des techniques de Community management, une bonne aisance au niveau du relationnel et une connaissance des particularités de l'écriture web ainsi qu'une bonne maîtrise des outils de PAO.

PROFIL
Passionné par le web, vous êtes étudiant en école de journalisme/communication multi média. (Bac + 3/ +5). Volontaire, organisé et débrouillard, vous avez le sens des priorités, vous êtes créatif et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Office et la suite Adobe). Vous avez un réel intérêt pour les réseaux sociaux, le web et l'univers du digital. Votre prise d'initiative et vos qualités rédactionnelles digitales et print vous permettront de réussir sur ce poste.

Type de contrat

Stage
Durée : 6 mois
Poste à pourvoir à une date précise : Début juillet
Lieu : Paris (Ile de France)

Compétences souhaitées

photoshop

Ile de France

Public.A

Public.A (www.publica.fr) est partenaire de 6 000 professionnels (hôteliers, coiffeurs, cabinets médicaux...) et livre près de 200 000 magazines par mois sous forme d'abonnement.
Sous sa marque PressNetworks (www.pressnetworks.fr), Public.A fait partie des sociétés de diffusion de presse accréditée par l'ACPM (ex OJD) et offre aux éditeurs un outil de promotion unique de leur marque media. Public.A participe à ce jour à la promotion de plus de 70 marques média et collabore avec plus de 40 éditeurs (Mondadori, Lagardère, So Press, Groupe Marie Claire...). Depuis 2015, le groupe propose aux éditeurs de s'afficher sur un kiosque numérique de ventes par tiers, PressEasy, dédié au métier de l'hôtellerie. Partenaire des grandes chaines hôtelières, PressEasy est à ce jour présent dans plus de 2 500 hôtels.

Siège : Paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : jcrebassa**at**publica_point_fr
  • Nom du contact : Julie Crebassa

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1480 vues

 Le center contient mes deux colognes  (Coco Chanel)