Webdesigner

DESCRIPTION DU POSTE
Vous réalisez les créations graphiques des sites de Destinations Touristiques en avant-vente, sur les appels d'offres et dans le cadre des projets gagnés. Nous vous demandons d'avoir déjà une bonne culture web et des idées, une bonne sensibilité UX l'envie de mettre en place de nouveaux concepts, d'anticiper les nouvelles tendances. Vous travaillez en collaboration avec l'équipe d'intégration et cherchez toujours à rompre avec la monotonie !

PROFIL RECHERCHE
Vous maitrisez Illustrator, Photoshop. Dessiner à la plume n'est pas un problème pour vous.
Vous avez aussi une bonne culture générale graphique et savez être créatif et original tout en intégrant les nouvelles logiques du Templating Web : Responsive, Mobile First. Vous savez aussi analyser un cahier des charges, et être force de proposition.

AVANTAGES A TRAVAILLER AVEC NOUS

Vous travaillez aussi dans un esprit StartUp dans une ville Touristique La Rochelle, à proximité de l'Ile de Ré : deux territoires qui servent de terrain à nos expérimentations. Nous avons le tempérament d'une agence volontaire et très innovante, dans le domaine de l'e-tourisme,. N'hésitez donc pas à vous faire connaître si vous en avez l'envie !

Référence : RACCWEBDES

Type de contrat

Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Selon vos disponibilités
Lieu : La Rochelle (Poitou-Charentes)

Compétences souhaitées

graphisme
photoshop
illustrator

Poitou-Charentes

Raccourci Agency

Raccourci Agency est leader en France dans le développement de Sites Internet de Destinations Touristiques avec plus de 200 clients. http://map.raccourci.fr
Consultez l'une de nos dernières références en pré production est ici : http://www.tourisme-bethune-bruay.drupal.rc-preprod.com/

Siège : La Rochelle
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : jm_point_gaignard**at**raccourci_point_fr
  • Nom du contact : Jean-marc Gaignard
  • Téléphone : 0546281717

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 234 vues

 .titanic { float:none; }  Edward John Smith