Dev front javascript CDI

Vous êtes chargé du développement JavaScript, avec une bonne capacité d'analyse, tout en étant sensibles aux problématiques UX et UI.
Vous pourrez prendre le Lead sur l'équipe de développeurs JavaScript au sein de l'agence en relation directe avec les développeurs de l'API Rest Symfony.

Vous êtes développeur JavaScript avec déjà une expérience avec un Framework JavaScript de type Angular, REACT ou autre. Vous aimez ce qui se voit, l'Expérience Utilisateur. Si vous avez un tempérament de leader, nous vous donnerons des responsabilités de management d'équipe dans un environnement Agile. Vous avez envie d'apprendre, nous sommes là pour vous proposer de nouvelles opportunités, une nouvelle étape dans votre carrière.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : La Rochelle (Poitou-Charentes)

Compétences souhaitées

javascript
ajax
jquery
php
react
angularjs

Poitou-Charentes

Raccourci Agency

Raccourci Agency est spécialisée dans le développement de solutions Digitales pour les Destinations Touristiques. Nous sommes leader sur notre marché en France, avec une équipe d'une trentaine de salariés tous installés à La Rochelle dans des locaux modernes et dans une ambiance agréable, cuisine, jeux, café à volonté. Nous aidons les Destinations Touristiques à réussir leur Transformation Digitale. Nous traitons tous les aspects du Digital, Front et Back-Office, WebDesign, Expérience utilisateurs, UX-UI, Mobile First, Applications, Acquisition de trafic, Automatisation de la relation Client CRM-XRM. Plus qu'une agence, l'équipe de Raccourci Agency développe des Produits Innovants, qui améliorent la qualité de l'Expérience Touristique des Vacanciers : Apps, Tchat, Booking, E-réputation.

Siège : La Rochelle
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : jm_point_gaignard**at**raccourci_point_fr
  • Nom du contact : Gaignard Jean Marc
  • Téléphone : 05 46 28 17 17

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 541 vues

 Qu'est-ce que c'est lourd les paddings !  (Hansel)
 Tu préfères les flans ?  (Gretel)