Intégrateur web / webdesigner CDD

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un webdesigner/intégrateur web pour rejoindre l'équipe Digitale, composée d'une dizaine de personnes, au sein du service Marketing.
Vos principales missions sont, pour plusieurs de nos sites web :
- Travailler sur le back office (intégration)
- Travailler sur le front office (webdesign, mise à jour)
- Publier des contenus via nos CMS (Wordpress, SiteCore)
- Optimiser le référencement naturel (SEO)
- Optimiser l'ergonomie

Vous participez à la transformation digitale de Sage en travaillant plus particulièrement au projet de refonte et de migration de notre site institutionnel sage.fr.
Vous collaborez avec différents services tels que la R&D, les Product Owners, l'UX pour comprendre les besoins du client et les prendre en compte dans le design des pages web. Vous êtes le garant de la faisabilité des designs proposés et défendez la meilleure expérience utilisateur possible en prenant en compte les contraintes techniques.

Type de contrat

Durée déterminée (CDD)
Durée : 5/6 mois
Poste à pourvoir à une date précise : dès que possible
Lieu : Paris (Ile de France)

Compétences souhaitées

html
css
javascript
cms
wordpress
photoshop

Ile de France

SAGE

Sage dynamise la réussite des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à ses solutions innovantes, à l'expertise et à la créativité de ses collaborateurs. Nous ré-imaginons l'art d'entreprendre et apportons à nos clients l'énergie, l'expérience et la technologie nécessaires pour les inspirer et leur donner les moyens de réussir.
Nous accompagnons les acteurs clé de l'économie globale comme les chefs d'entreprise, les comptables, les partenaires métiers et institutionnels, les développeurs ou encore les acteurs du secteur tertiaire. Membre du FTSE 100, Sage compte 14 000 collaborateurs répartis dans 24 pays.

Siège : Paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : laura_point_birades**at**sage_point_com
  • Nom du contact : Laura Birades

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 425 vues

 En terme de sémantique, j'utilise beaucoup de javascript...  (Cindy Sander)