Ingenieur full-stack CDI Télétravail

Le CNGE recherche un ingénieur full-stack pour reprendre en main sa DSI et ses applications. Familier avec l'administration système, le cœur de vos missions constituera néanmoins à maintenir, développer (ou migrer) les outils en ligne.
En concertation avec les instances du CNGE, vous serez le principal architecte et maître des œuvres de nos plateformes (création de l'interface de soumission d'articles scientifiques de la revue francophone de médecine générale, développement organisationnel et scientifique du congrès national, structuration du réseau de recherche, etc.). Aujourd'hui développées avec Django, vous serez chargé(e) d'en poursuivre le développement ainsi que de proposer et construire de nouveaux outils en concertation avec le bureau, en proposant la stack de votre choix.
Étant l'interlocuteur principal d'une petite structure, vous serez également responsable du déploiement et de la maintenance de ses applications destinées à améliorer la qualité de l'offre de soin en France.
Basé(e) à Montreuil, vous pourrez néanmoins télétravailler un ou un jour et demi par semaine (selon les circonstances !). Mettez votre talent à contribution d'une organisation à taille humaine pour contribuer aux progrès de la médecine !

Profil :
- 4 ans d'expérience (ou profil exceptionnel ;-),
- Bac+5 en informatique (école d'ingénieurs ou université)
Tâches :
- Recueil et analyse des besoins,
- Rédaction de spécifications technico-fonctionnelles,
- Rédaction de plan de tests et exécution (avec rapports de tests),
- Développement et déploiement des sites et des applications Web,
- Conception et maitrise d'œuvre des outils à mettre en place en concertation avec les instances dirigeantes du CNGE,
- Administration du serveur (Ubuntu Server) et des applications ou gestion du plan d'infogérance

Qualités attendues :
- Autonomie et sens des responsabilités,
- Esprit d'initiative,
- Capacités d'écoute et d'analyse,
- Curiosité et ouverture aux nouvelles technologies,
- Veille/autoformation continue pour proposer et utiliser les outils les plus adaptés

Salaire :

- 46 k€, selon profil

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : IMMEDIATEMENT
Lieu : Montreuil (Ile de France)

Compétences souhaitées

html
css
jquery
php
mysql
python
linux
django souhaite
administration ubuntu
postfix
dovecot
git

Ile de France

CNGE

Le Collège National des Généralistes Enseignants regroupe plusieurs associations et une société dont le siège est situé à Montreuil (2 mn à pied du métro Croix de Chavaux ligne 9, parking public payant sur place, à côté de tous les commerces).
Au siège travaille une équipe dynamique de 5 permanents et une cadre à temps partiel. L'association mère CNGE Collège académique réunit tous les médecins généralistes universitaires ayant des fonctions de soins, d'enseignement ou de recherche. Elle s'adresse aux 8000 médecins généralistes qui ont cette fonction et comporte plus de 2000 adhérents.
La médecine générale est une discipline dont l'histoire universitaire est récente, à la pointe du développement et de l'amélioration de l'offre de soins sur le territoire. Le CNGE est dirigé par un bureau de 16 membres élus, médecins généralistes universitaires issus des 35 collèges régionaux répartis dans toute la France.
Le CNGE a une activité de formation importante, une activité de production scientifique et une activité de recherche en pleine expansion. C'est autour de ces 3 pôles que le secteur informatique nécessite développement et structuration.
Le responsable du secteur informatique travaillera en lien avec les composantes du siège en charge des différents secteurs, et avec les dirigeants.

Siège : Montreuil
Statut : Organisation ou association

Postuler

  • E-mail : p_point_imbert**at**cnge_point_fr
  • Nom du contact : Patrick Imbert

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 1343 vues

 J'ai oublié deux <div>  J.Hallyday