Développeur frontend CDI

Dans le cadre de la forte croissance de notre start-up (https://beopinion.com), et afin de répondre aux demandes d'un marché plus qu'accueillant (parmi nos clients : Groupe Le Monde, SFR Media, Mondadori, Condenast, Les Echos, Challenges, ...) nous recherchons plusieurs profils dont un développeur front-end passionné à Montpellier (oui, au soleil et à 10 minutes de la plage).

Si tu aimes l'immutabilité, la programmation fonctionnelle, ES6/ES7, React, Redux & React Native, alors tu aimeras ton job. Et si tu utilises plutôt Angular, mais que tu sens que la vérité est ailleurs, on t'acceptera quand même

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : ASAP
Lieu : Montpellier (Languedoc-Roussillon)

Compétences souhaitées

html
css
javascript
react
redux

Languedoc-Roussillon

The Odyssey

BeOpinion est une solution pensée pour les médias, les marques et les agences. Nous proposons une expérience unique d'enrichissement de contenu par la question (sondage, pétition, quiz, test de personnalité) et des leviers sociaux vous permettant d'accroître et de fidéliser vos utilisateurs. Notre plugin offre un très large choix de personnalisation et de fonctionnalités à la hauteur des enjeux de nos partenaires. Votre temps est précieux, ainsi, nous vous garantissons une grande facilité d'intégration de notre plugin et un confort d'utilisation optimal pour vos équipes et votre audience.

Siège : 6 rue du général clergerie 75116 paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : cpannier**at**beopinion_point_com
  • Nom du contact : Pannier Cyprien

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 813 vues

Vous êtes l'auteur de cette annonce et celle-ci n'est plus d'actualité ? Cliquez sur le lien de suppression contenu dans votre e-mail de confirmation, ou contactez-nous pour rectifier vos coordonnées (uniquement). Ce lien ne permet pas de postuler, contactez directement l'émetteur de l'annonce ci-dessus.

 <meta cagoule />  (Yvonne Strahovski)