Responsable communication digitale CDI

Vous avez une bonne connaissance du web marketing et des techniques web. Vous connaissez et maîtrisez le langage HTML et savez optimiser un site Internet sous Wordpress.

vos missions seront:
Suivre et participer aux différentes missions de la communication globale de la société
Participer à la conception de la communication numérique pour les salons Eurosatory, ShieldAfrica et Expodefensa et mettre en œuvre cette communication pour accroître le nombre d'exposants et de visiteurs de chaque salon
Gérer les sites web (4 sites) ainsi que l'application mobile Eurosatory et les optimiser en étant le référent COGES vis-à-vis des prestataires : conception de cahier des charges, suivi des plannings, réunions,...
Mettre à jour les réseaux sociaux en respectant un planning de publications, être force de proposition sur de nouveaux contenus (vidéos, articles,...).
Préparer et conduire les différentes campagnes de newsletters et emailings en lien avec les différents services (visitorat, service aux exposants,...)

Idéalement de formation supérieure type Bac +3/4, communication générale spécialisée communication web, vous justifiez d'une expérience professionnelle (agence web, e-commerçant, campagne digitale BDE ...) en communication sur Internet et vous avez travaillé sur la plupart des leviers d'acquisition web.
Passionné(e) de promotion web et de nouvelles technologies, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous vous exprimez avec aisance en anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Une bonne maîtrise de l'espagnol serait également souhaitée.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Poste à pourvoir à une date précise : début février 2017
Lieu : Paris (Ile de France)

Compétences souhaitées

html
css
référencement
graphisme
photoshop
cms

Ile de France

COGES

Le COGES, entreprise d'événementiel spécialisée Défense et Sécurité, organise le salon Eurosatory 2018, événement professionnel leader mondial dans le domaine Défense et Sécurité terrestres (1 571 exposants / 57 024 visiteurs des 5 continents) mais aussi sur la tenue de 2 salons à l'étranger, l'un en Colombie en décembre 2017 et l'autre en Côte d'Ivoire en janvier 2019.

Siège : 65 rue de courcelles 75008 paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : d_point_lepetit**at**cogesevents_point_com
  • Nom du contact : Daphne Lepetit

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 933 vues

Vous êtes l'auteur de cette annonce et celle-ci n'est plus d'actualité ? Cliquez sur le lien de suppression contenu dans votre e-mail de confirmation, ou contactez-nous pour rectifier vos coordonnées (uniquement). Ce lien ne permet pas de postuler, contactez directement l'émetteur de l'annonce ci-dessus.

 Encore un problème de padding !  (Starsky)
 T'es nul, c'est padding de toi ça !  (Hutch)