Développeur(se) full-stack django/angular 2/docker CDI

Votre mission :
En tant que développeuse/développeur web full-stack, vous vous occuperez de l'application utilisée par nos clients pour gérer les consultations, et par leurs collaborateurs pour y répondre. Votre mission, si vous l'acceptez, inclura : rendre simple la création de questionnaires efficaces, créer de nouveaux types de questions et de restitution, développer des tableaux de bord présentant les résultats de manière synthétique... En bref : développer la meilleure solution de consultation interne qui soit.

Le profil recherché :
- Développeuse/Développeur web full-stack Python/Django, REST
- Maîtrise de Docker
- Expérience sur ng2 appréciée
-Vous aimez bosser avec les technologies web récentes
- Une bonne connaissance de Game of Thrones et Doctor Who est un plus indéniable

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Lieu : Paris (Ile de France)

Compétences souhaitées

html
css
javascript
python
angular 2
docker
ng2
rest
django

Ile de France

Dialoog

A propos de Dialoog :
La mission de Dialoog est de favoriser le dialogue en entreprise, en fournissant outils et accompagnement aux dirigeants pour consulter leurs collaborateurs. Startup de bientôt 2 ans, nous travaillons aujourd'hui pour de grands groupes (Engie, MMA, Ag2r la Mondiale...) et des cabinets de conseil et agences de communication (Korda & Co, Argon Consulting, Sagarmatha...). Notre différence, c'est l'intelligence artificielle que nous développons pour synthétiser les réponses à des questions ouvertes.

Notre philosophie :
Les deux fondateurs de Dialoog étant des scientifiques, nous attachons une grande importance à la valeur pratique créée pour nos clients, au-delà des buzzwords qui peuvent décrire à notre solution (big data, IA...). Notre méthode de travail est largement basée sur l'autonomie (tout en restant accessibles en permanence) et l'initiative. En apprendre plus sur la culture de Dialoog.

Siège : Paris
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**dialoog_point_fr
  • Nom du contact : Pierre Simonnin
  • Téléphone : 06 76 44 38 42

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 2607 vues

 Bon ben tant pis, ça marche  (Jean-Claude Bourret)